Ben niveau perf faut pas rever AKRA annonce 5 ch en plus donc a la conduite ce n'est guere sensible , par contre le bruit aie plus fort en bas que les termis de mon pote qui roule en 996, après a hauts régimes c'est kifkif mais force est de constater que le seul gain est surtout la pose du PSB de 14 qui apporte beaucoup d'agrément . Voila c'est mon avis et je le partage avec moi même
Citation de: desmo_848 le 23 novembre 2008, 17H 32mn 04sPour la charge de ta batterie, une fois le moteur en route, tu pousses une fois vers le haut le bouton" mode" du commodo de gauche. Le voltage de ta batterie apparaitera Moteur en route, tu vas voir la tension du régulateur, qui sera la même que la batterie soit bien chargée ou pas (vers les 13,5 V).Pour la tension batterie il faut la mesurer à vide, mais par ailleurs ce n'est pas un paramètre très valide pour estimer sa charge, sauf pour dire qu'elle est complètement foutue ou pas forcément.
Pour la charge de ta batterie, une fois le moteur en route, tu pousses une fois vers le haut le bouton" mode" du commodo de gauche. Le voltage de ta batterie apparaitera
ça fausse rien du tout car le capteur de vitesse est sur la roue arrière pour le prix une vingtaine d'euros