J'aurais pue te proposer mes services pour les parties que tu veux peindre, mais tu habite trop loin
re bonjour,voilà c'est fait j'ai vendu mon gsxr, et maintenant je suis à la recherche d'une 848 rouge comme je l'avais dit dans ma présentation, je vais en voir une aprés midi et j'aurais aimer avoir votre avis car je n'ai jamais eu de ducati, (que des japonaises) si il y a des points partculiers à voir.pour info c'est une 848 rouge de mars 2008, 1200 km avec comme options:capot de selle, amortisseur de direction, bulle haute, garde bou arriére, bocal arriére rizoma + support de plaque rizoma, kit termignoni performance, béquille et housse, prix 12500 €vous en pensez quoi ?
Mais à priori tu devrais pas être emmerdé...sauf si il a saboté le début du rodage...
D'un autre coté je ne connais pas beaucoup de mec qui se paye une ducat' et fais un rodage de merde, en générale c'est des passionnées.C'est pas comme une petite honda que tout le monde se paye...
excuse moi ta première phrase me fais mourir de rire non mais arrête de rêver c'est exactement la même population que les autres constructeurs, c'est quoi cette idée de caste supérieur de passionnées comme toutes les motos actuels c'est des motos pour aller au café et flamber rapido, pas le temps de laisser chauffer il faut que ça ronfle, etc ...ouvre mieux tes yeux la prochaine fois et tu verras dans les troupeaux de kéké des ducat aussi
Il n'a pas fait de piste avec, par contre est ce normal que sur tous les ecrous il y est une marque de peinture pour contrôler qu'il ne se desserent pas ?
Une autre question pour le motage des pots filtre et puce il faut impérativement le faire en magasin non ?
+1, et attention à pas faire sauter la garantie en plus...
En quelque sorte, je recherche l'équivalent du ducati perf, en moins cher et pourquoi pas en meilleure qualité.
Hello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full...
Citation de: oliney le 22 février 2009, 20H 38mn 25sIl n'a pas fait de piste avec, par contre est ce normal que sur tous les ecrous il y est une marque de peinture pour contrôler qu'il ne se desserent pas ?oui c'est normal, c'est d'origine ...Citation de: oliney le 22 février 2009, 20H 38mn 25sUne autre question pour le motage des pots filtre et puce il faut impérativement le faire en magasin non ?pour faire un reset TPS et CO oui çà serait mieux
[UR
Citation de: romainh6 le 23 février 2009, 01H 35mn 44sCitation de: oliney le 22 février 2009, 20H 38mn 25sIl n'a pas fait de piste avec, par contre est ce normal que sur tous les ecrous il y est une marque de peinture pour contrôler qu'il ne se desserent pas ?oui c'est normal, c'est d'origine ...Citation de: oliney le 22 février 2009, 20H 38mn 25sUne autre question pour le motage des pots filtre et puce il faut impérativement le faire en magasin non ?pour faire un reset TPS et CO oui çà serait mieuxmerci pour les réponses, voilà quelques photos
Citation de: oliney le 23 février 2009, 13H 10mn 55s[URJolie bréle !C'est quoi ce bidon d'huile? Elle sort de révision 1000kms et il en manque
Par contre la bulle facon pare-brise GT c'est pas trop ça hein