Bin nan je peux pas, je devrais prendre livraison le WE prochain normalement, elle est en peinture la
Citation de: oli le 02 mars 2009, 16H 48mn 42sCette photo avait traîné aussi ici, mais c'est à priori un montage, dommage d'ailleurs...En effet, je le regrette aussi, sinon j'aurais commandé un S.En attendant, j'aurais déja l'amorto Ohlins, c'est deja ca
Cette photo avait traîné aussi ici, mais c'est à priori un montage, dommage d'ailleurs...
pi apres, il faut que je monte les pieces carbonne qui sont dans mon garage avant de partir faire la premiere balade...
Moi aussi une S m'aurais d'avantage plus, mais elle n'est pas prévue au catalogue
Citation de: bebert73 le 02 mars 2009, 18H 01mn 17sDis nous Cristo,tu comptes faire de la piste pour changer l'amortisseur ? où alors tu as eu une mauvaise expérience avec ceux d'origine sur ton ex ? Piste ou pas, le confort Ohlins est incomparable. Ceci dit, oui je compte aussi faire quelques cession de piste cette année.Jamais eu d'expérience particulièrement mauvaise avec l'origine, mais y pour avoir gouté sur ma précédente hélas volée et équipéed'un amorto + ressorts de fourche Ohlins, bin c'est vachement mieux en toutes circonstances, route et piste
Dis nous Cristo,tu comptes faire de la piste pour changer l'amortisseur ? où alors tu as eu une mauvaise expérience avec ceux d'origine sur ton ex ?
Citation de: Cristo le 02 mars 2009, 19H 23mn 08sCitation de: bebert73 le 02 mars 2009, 18H 01mn 17sDis nous Cristo,tu comptes faire de la piste pour changer l'amortisseur ? où alors tu as eu une mauvaise expérience avec ceux d'origine sur ton ex ? Piste ou pas, le confort Ohlins est incomparable. Ceci dit, oui je compte aussi faire quelques cession de piste cette année.Jamais eu d'expérience particulièrement mauvaise avec l'origine, mais y pour avoir gouté sur ma précédente hélas volée et équipéed'un amorto + ressorts de fourche Ohlins, bin c'est vachement mieux en toutes circonstances, route et piste Salut Cristo, désolé d'apprendre que les voleurs tapent également dans le 848,pas rassurant tout ça. Après mon 600 cbr rr volé, j'espèrais que les voleurs passeraient leur chemin en voyant de l'italien, ben c'est pas rassurant!!Bonne route avec ta belle
CLIGNO A LED, JE DIS, A L'AIDE !!!!
Citation de: wis le 02 mars 2009, 21H 13mn 04sCitation de: Cristo le 02 mars 2009, 19H 23mn 08sCitation de: bebert73 le 02 mars 2009, 18H 01mn 17sDis nous Cristo,tu comptes faire de la piste pour changer l'amortisseur ? où alors tu as eu une mauvaise expérience avec ceux d'origine sur ton ex ? Piste ou pas, le confort Ohlins est incomparable. Ceci dit, oui je compte aussi faire quelques cession de piste cette année.Jamais eu d'expérience particulièrement mauvaise avec l'origine, mais y pour avoir gouté sur ma précédente hélas volée et équipéed'un amorto + ressorts de fourche Ohlins, bin c'est vachement mieux en toutes circonstances, route et piste Salut Cristo, désolé d'apprendre que les voleurs tapent également dans le 848,pas rassurant tout ça. Après mon 600 cbr rr volé, j'espèrais que les voleurs passeraient leur chemin en voyant de l'italien, ben c'est pas rassurant!!Bonne route avec ta belle2 erreurs en 2 phrases , tu frappes fort toi _ Cristo s'est fait piquer un superbe s2r 1000_ Mais les voleurs ils adorent aussi les 848 , les 1098 , les SS ....y'a de la belle piece sur une Ducat' en général.
Personne pour ma détresse ! ???
j'ai aussi la biellette recup d'une 1098 je l'es tj pas monteqq a deja fait la modif il parai que ca abaisse la moto si on garde le reglage 1098
modification du centre de gravité, réhausse du corps pour pouvoir donner plus d'angle, éviter de lever a chaque accélération... par exemple.
HSEt un ducatiste 848 de plus un !!!Salut les gens
Ah ba c'est un excellent prix 97euro alors