Citation de: OpOw le 05 avril 2009, 21H 32mn 05sCitation de: tito le 05 avril 2009, 09H 01mn 04sça me fait penser à un truc les gars ...vous faites combien de km avec un plein ? Entre 150-170 km avant temoin, mais je pousse pas encore 160 max pour moi
Citation de: tito le 05 avril 2009, 09H 01mn 04sça me fait penser à un truc les gars ...vous faites combien de km avec un plein ? Entre 150-170 km avant temoin, mais je pousse pas encore
ça me fait penser à un truc les gars ...vous faites combien de km avec un plein ?
Une ducat c'est sûr, l'essentiel c'est plus que je preine mon pied.Comme je veux investir dans le long therme, je pense plus que la 1098 me conviendra car j'ai pas envi de revendre une 848 dans un an par ce que je me fait ch**r dessus.Après c'est sûr qu'elle restera bridée un certain temps avant d'être en full.
J'imagine que je vais pas exploité une 848 en un an, c'est déjà pas le cas de mon SV, mais j'ai peur que j'ai l'impression que ça pousse plus si fort au bout d'un certain temps.Et comme apparemment elle est plutôt linéaire j'ai peur d'être dessus.C'est ce que ma dis le vendeur aussi, après c'est sur qu'il doit préférer vendre une 1098 ou 1198 plutôt qu'une 848.
Citation de: furax08 le 07 avril 2009, 17H 13mn 10sJ'imagine que je vais pas exploité une 848 en un an, c'est déjà pas le cas de mon SV, mais j'ai peur que j'ai l'impression que ça pousse plus si fort au bout d'un certain temps.Et comme apparemment elle est plutôt linéaire j'ai peur d'être dessus.C'est ce que ma dis le vendeur aussi, après c'est sur qu'il doit préférer vendre une 1098 ou 1198 plutôt qu'une 848.Attention de ne pas brûler les étapes
Bon j'ai envi de sauter le pas et de me prendre les termi.Mais psychologiquement c'est dure de lacher 1300euro dans deux silencieux Vous avez reussi à avoir quelque chose niveau price?
Citation de: Neo67 le 07 avril 2009, 19H 08mn 29sBon j'ai envi de sauter le pas et de me prendre les termi.Mais psychologiquement c'est dure de lacher 1300euro dans deux silencieux Vous avez reussi à avoir quelque chose niveau price?psychologiquement et surtout financierement
Citation de: Neo67 le 07 avril 2009, 19H 08mn 29sBon j'ai envi de sauter le pas et de me prendre les termi.Mais psychologiquement c'est dure de lacher 1300euro dans deux silencieux Vous avez reussi à avoir quelque chose niveau price?Salut,Fais le tour des DS tu trouveras peut être des promos. En mars ducati paris grande armée faisait des promos sur les pièces, j'ai craqué pour les termi titane avec puce et filtre le tout pour 1300 ttc. C'est que du bonheur!!! Bon courage et je te souhaite de trouver ton bonheur!
http://ricambi-moto.shop.ebay.it/items/Moto-Ricambi-e-Accessori___W0QQ_nkwZtermignoniQ20848QQ_trksidZp3286Q2em270Q2el1313QQ_odkwZtermignoniQQ_osacatZMotoQ2dRicambiQ2deQ2dAccessori?_rdc=1regarde par ici néo