collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2059364 fois)

casino

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5370 le: 28 avril 2009, 14H 59mn 49s »
alors moi j'ai commandè le mien chez carbone trader,et bien il ne se monte pas sur celui d'origine j'ai essayè ca marche pas,avec ils founissent des petits tampons de mousse pour pouvoir coincer le satellite du neiman et cava tres bien :roll:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5371 le: 28 avril 2009, 16H 44mn 33s »
Ben si c'est comme Cristo hein :siffler:...
 :D :lol:
Il me tarde d'être ce Week-End pour aller voir ca  :sm19:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #5372 le: 28 avril 2009, 17H 42mn 03s »
 :lol:  moi il me tarde de tester avec et sans le plastique :devil:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

tukipack

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5373 le: 28 avril 2009, 18H 20mn 33s »
moi j'ai acheté la protection carbon chez mon DS et j'ai enlevé le plastique d'origine... :P
http://img142.imageshack.us/img142/2503/dsc00001c.jpg
« Modifié: 28 avril 2009, 19H 08mn 42s par tukipack »

arno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5374 le: 29 avril 2009, 20H 11mn 56s »
voila revision des 1000 effectuee !!! avec termignoni et debridage  :cheers:
il me manque encore le pignon de 14 qui n'etait pas encore livre  :(

par contre avec la pluie qu'on a en ce moment, j'ai pas pu ouvrir plus !!!!ça sera pour plus tard!!
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
« Modifié: 29 avril 2009, 20H 13mn 49s par arno »

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5375 le: 30 avril 2009, 15H 01mn 30s »
tu va voir la diffetrence  c est surprenant   :dribble:

et le pignon de 14d fini bien la chose

a partir de la tu va vraiment profiter de ta 848

tiens nous au courant de tes impressions


Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Ducati 848
« Réponse #5376 le: 30 avril 2009, 15H 07mn 14s »

+1 on dirai qu'elle est dessou en effet


ci-joint une photo de mon ex 1098 avec protection carbone sur la pièce plastique d'origine trouvée sur emoto.uk, la pièce d'origine restait invisible
si cela peut aider...
« Modifié: 30 avril 2009, 16H 05mn 43s par Al flimstar »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5377 le: 30 avril 2009, 17H 37mn 15s »
au faite une question j'ai vu que l'araigne de la 1098 est en magnesium la notre aussi d'apre ce que j'ai cru comprendre

on dirai plus du plastique bizare

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5378 le: 30 avril 2009, 20H 23mn 48s »
voila revision des 1000 effectuee !!! avec termignoni et debridage  :cheers:
il me manque encore le pignon de 14 qui n'etait pas encore livre  :(

par contre avec la pluie qu'on a en ce moment, j'ai pas pu ouvrir plus !!!!ça sera pour plus tard!!
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu l'as faite débridée par ton DS ?

lifoo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5379 le: 30 avril 2009, 21H 26mn 21s »
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut absolument un PSB 14 ?

J'arrive aussi aux 1000 kms et je fais monter le kit termi + réglage  :wink:, mais mon vendeur m'a dit que le PSB 14 ne se justifiait pas sur la 848 (davantage sur la 1098 selon lui) !

Mais quelle est la différence exactement entre un PSB 14 et lez PSB 15 d'origine ?

Merci de vos conseils.


wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5380 le: 30 avril 2009, 21H 32mn 14s »
salut,

En ville (bon je sais nos belles sont mieux sur circuit  :dribble: :dribble: :dribble: ) à basse vitesse ton moteur cognera moins et tu auras plus de répondant car plus dans les tours.

Du fait d'être plus dans les tours cela te permettra de "gommer" la partie creuse sous les 5000 tours vu que tu seras plus souvent au dessus.

Je laisse les pros corriger et affiner :dribble:

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5381 le: 30 avril 2009, 22H 28mn 49s »
Le PSB de 14 ça vaut vraiment le coût ? et le prix du joujou ?

arno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5382 le: 01 mai 2009, 07H 58mn 26s »


Tu l'as faite débridée par ton DS ?


oui,
je n'ai toujours pas pousse plus ma moto que pendant les 1000 premiers kms mais a l'arret la course de la poignee de gaz qui est plus  longue c'est vraiment flagrant!


Edit Bos: Fais gaffe à bien utiliser les citations sinon ca devient vite incompréhensible :wink:
« Modifié: 01 mai 2009, 12H 16mn 56s par bostrom »

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5383 le: 01 mai 2009, 11H 25mn 57s »


Tu l'as faite débridée par ton DS ?


oui,
je n'ai toujours pas pousse plus ma moto que pendant les 1000 premiers kms mais a l'arret la course de la poignee de gaz qui est plus  longue c'est vraiment flagrant!


Ton rodage des 1000 c'est bien passé ? J'attends la belle pour fin mai... Donnes-nous ton avis quand tu auras poussé le testa evol.


Edit Bos: fait attention à bien utiliser les citations  :wink:
« Modifié: 01 mai 2009, 12H 19mn 49s par bostrom »

pappy boyington

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5384 le: 01 mai 2009, 19H 55mn 53s »
Bonjour les 848 "istes"....  :cheers:

Questions: quel kilométrage faite vous en moyenne avec un plein avec votre 848?

merci et bonne route à tous,

greg

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5385 le: 01 mai 2009, 20H 00mn 07s »
C'est vrai quà ce prix là, je pensais que c'était plus cher. Une fois le PSB 14 changé y'a-t-il d'autre modif à faire ensuite ou réglage ?

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5386 le: 01 mai 2009, 20H 03mn 43s »
Bonjour les 848 "istes"....  :cheers:

Questions: quel kilométrage faite vous en moyenne avec un plein avec votre 848?

merci et bonne route à tous,

greg

J'attends la mienne donc je ne peux pas te répondre pour l'instant, mais j'ai lu en moyenne entre 150 et 200 kms, ça dépend avant tout de ta conduite.  :wink:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5387 le: 01 mai 2009, 20H 41mn 58s »
Bonjour les 848 "istes"....  :cheers:

Questions: quel kilométrage faite vous en moyenne avec un plein avec votre 848?

merci et bonne route à tous,

greg
Avant la revision des 1000 je faisais environ 175km au passage en reserve.
Mon dernier passage en réserve c'etait 150km (avec psb+termi+full), bizarrement sans avoir l'impression
de taper dedans (en gros sur cette distance 2/3 montées à 7500-8000 et le reste vers 5500-6000)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5388 le: 01 mai 2009, 20H 46mn 33s »
Aller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la  :lol:
Faudra que j'aille voir ca ce WE pour en avoir le coeur net, vous me mettez le doute la  :oops:
Bon bin voila, j'ai vérifié et j'ai bien celui en plastoc en dessous  :oops:

Faut que je fasse un petite photo pour vous montrer mon nouveau té de fourche aussi tiens  :wink:


arno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5389 le: 01 mai 2009, 20H 59mn 33s »


Tu l'as faite débridée par ton DS ?


oui,
je n'ai toujours pas pousse plus ma moto que pendant les 1000 premiers kms mais a l'arret la course de la poignee de gaz qui est plus  longue c'est vraiment flagrant!


Ton rodage des 1000 c'est bien passé ? J'attends la belle pour fin mai... Donnes-nous ton avis quand tu auras poussé le testa evol.


oui le rodage des 1000 a permis de se familiariser avec la moto, aujourd'hui j'ai fais une balade de 350 kms avec quasi que des virolos et je ne regrette vraiment pas le choix de la 848!!!!un rail!!!une vraie ducat'!!je retrouve le plaisir que j'avais avec mon 900ssie meme si le moteur est bien sur different j'avale les courbes avec une banane sous le casque à chaque fois!

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5390 le: 01 mai 2009, 22H 10mn 21s »
autonomie de 175 km environ en version normal

et environ 150  kms avec kit ducati perf + full et reglage au banc

pappy boyington

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5391 le: 01 mai 2009, 22H 51mn 29s »
Merci... c'est essentiellement dans le but de comparer avec les autres machines de la gamme! (749 par exemple... et ça semble être the same...)  :thumbsup:

Faut bien penser à la carte des stations services avant de partir en balade...  :D

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5392 le: 02 mai 2009, 11H 44mn 56s »

oui le rodage des 1000 a permis de se familiariser avec la moto, aujourd'hui j'ai fais une balade de 350 kms avec quasi que des virolos et je ne regrette vraiment pas le choix de la 848!!!!un rail!!!une vraie ducat'!!je retrouve le plaisir que j'avais avec mon 900ssie meme si le moteur est bien sur different j'avale les courbes avec une banane sous le casque à chaque fois!

Ok merci pour tes précisions, je pense alors ne pas regretter le S4R, que j'aime beaucoup, gros couple, bonne position (je fais 1,72m), par contre la protection est limite malgré ma petite taille quand tu commence à tourner la poignée


Edit Bos: Les citations c'est toujours pas ca  :D
« Modifié: 02 mai 2009, 11H 53mn 10s par bostrom »

batitia64

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5393 le: 02 mai 2009, 12H 19mn 11s »
Bonjour.

Voila tit' nouveau du sud ouest qui attends ca 848 blanche pour le 13 mai avec ligne termi, couvre selle blanc, sabot et garde bout avant carbone. :P

Après avoir lu les 189 pages deux fois (première fois repérage, deuxième fois prise de note) je ne poserai pas de question pour l'instant!!!!

Voila a bientot

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 822
  • tuit-tuit addicted
Re : Ducati 848
« Réponse #5394 le: 02 mai 2009, 12H 36mn 04s »
Après avoir lu les 189 pages deux fois (première fois repérage, deuxième fois prise de note) je ne poserai pas de question pour l'instant!!!!
Si tout le monde pouvait faire comme toi, avant d'ouvrir des posts sur des questions déjà maintes fois rabâchées :roll:
Mais c'est vrai que tu es un être supérieur de par ton prénom :D
Tu ne mets pas 107 ans à comprendre comment marche le forum :bowdown:

arno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5395 le: 02 mai 2009, 21H 11mn 24s »
bon il me faut des cours de citation svp, je me fais reprendre sans arret!!!! :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5396 le: 02 mai 2009, 21H 40mn 13s »
Chose promise, chose due, une (enfin deux) petite photo du té de fourche.



Sinon j'ai une question. Je trouve que la biellete est un peu de travers... Votre avis ? Mauvais montage ? Normal ? Dangereux ?

« Modifié: 02 mai 2009, 21H 44mn 48s par Cristo »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5397 le: 02 mai 2009, 22H 07mn 00s »
on vois pas les photos du té de fourche  :siffler:



EDIT: oups c'est bon
Sans maitrise la puissance n'est rien.

valentinik30

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5398 le: 02 mai 2009, 22H 08mn 23s »
Superbe ce té de fourche, dommage j'ai pas les moyens :?
Pour la biellette,j'ai celle d'origine et lorsque elle était de biais,je l'ai repositionnée à la main sans effort.Il en est peut-être de même sur la tienne.Par contre je ne sais pas si c'est normal ou dangereux :roll:

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #5399 le: 02 mai 2009, 22H 41mn 31s »
Pour la biellette ça n'a rien d'anormal, tant que les 2 côtés sont tournés du même côté.

C'ets le principe même de ce type de biellette ; comme il y a une rotule à chaque bout il n'y a rien qui l'empêche de tourner sur elle-même. C'est prévu comme ça.

SI ça t'embête tu peux la remettre droite à la main ou avec une clé sur le 6 pans central, sachant qu'elle reviendra peut-être toute seule dans cette position au bout de quelques kilomètres.

Sinon, sympa le té sup. Beaucoup plus joli que l'origine qui est assez moche.