Ben si c'est comme Cristo hein ...
+1 on dirai qu'elle est dessou en effet
voila revision des 1000 effectuee !!! avec termignoni et debridage il me manque encore le pignon de 14 qui n'etait pas encore livre par contre avec la pluie qu'on a en ce moment, j'ai pas pu ouvrir plus !!!!ça sera pour plus tard!!
Tu l'as faite débridée par ton DS ?
Citation de: desmo.sbk le 30 avril 2009, 20H 23mn 48sTu l'as faite débridée par ton DS ?oui,je n'ai toujours pas pousse plus ma moto que pendant les 1000 premiers kms mais a l'arret la course de la poignee de gaz qui est plus longue c'est vraiment flagrant!
Bonjour les 848 "istes".... Questions: quel kilométrage faite vous en moyenne avec un plein avec votre 848?merci et bonne route à tous,greg
Citation de: tomducat le 28 avril 2009, 11H 36mn 26sAller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la Faudra que j'aille voir ca ce WE pour en avoir le coeur net, vous me mettez le doute la
Aller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la
Citation de: arno le 01 mai 2009, 07H 58mn 26sCitation de: desmo.sbk le 30 avril 2009, 20H 23mn 48sTu l'as faite débridée par ton DS ?oui,je n'ai toujours pas pousse plus ma moto que pendant les 1000 premiers kms mais a l'arret la course de la poignee de gaz qui est plus longue c'est vraiment flagrant!Ton rodage des 1000 c'est bien passé ? J'attends la belle pour fin mai... Donnes-nous ton avis quand tu auras poussé le testa evol.
oui le rodage des 1000 a permis de se familiariser avec la moto, aujourd'hui j'ai fais une balade de 350 kms avec quasi que des virolos et je ne regrette vraiment pas le choix de la 848!!!!un rail!!!une vraie ducat'!!je retrouve le plaisir que j'avais avec mon 900ssie meme si le moteur est bien sur different j'avale les courbes avec une banane sous le casque à chaque fois!
Après avoir lu les 189 pages deux fois (première fois repérage, deuxième fois prise de note) je ne poserai pas de question pour l'instant!!!!