Citation de: bostrom le 09 juin 2009, 20H 27mn 57sBen 130 sur l'autoroute Allez, 140 pour doubler
Ben 130 sur l'autoroute
Bah disons que je me fais plaisir avec mes p'tites limites, le 848 reste une superbike qui t'arrache pas les bras
Pour ce qui est de la vitesse, je préfère en rester aux sensations, au plaisir de conduire au couple (même si sur cette bécane c'est pas le coup de pied au c...)...
petit conseil les gens : vous vendriez votre 848 de 6 mois avec ligne complète termi carbone (ligne, filtre, puce), GB avt et Arr carbone, psb de 14 combien ? Vaut mieux la remettre d'origine et vendre à part les pièces ou non ?
oui oui ne t'inquiètes pas c'est de l'humour
dommage car à 1000€ ça m'aurais intéressé
vaudrait mieux qu'il soit en full, parce que çà commence à faire vite là la mienne en PSB de 14 n'a jamais atteint cette vitesse, le shiftlight commencant à clairer bien avant à magny-cours
Allez moi je le dis, une seule fois de nuit, et alors que c'est pas du tout mon truc mais là j'avais la curiosité de savoir ce que donnait ce "petit" 850cm3 (jamais fais sur mes précédentes motos pour dire)......... j'ai pris 289kmH au compteur, mais j'ai du couper puisque bout de ligne droite.Ceci étant le compteur montait légèrement encore donc je pense que le 295 était envisageable.Les conditions: plat, température de printemps à minuit (dans les 12 degré), et prise de vitesse très facile jusqu'à 280 environ, après ca allait plus lentement.... Transmission d'origine (PSB de 15 quoi).Voilà c'est moi qui pisse le plus loin
Dis moi quoi, quand tu l'auras monté.
Moi mon pignon est en commande depuis début mars et est toujours en relica
Ouais enfin c'est pas non plus transcendant comme changement, mais çà rends le comportement plus agréable