Et encore, es-tu sûr que c'est la ligne qui t'a fait gagner ça, et pas juste les pots sans cata, la puce et le filtre ?(la ligne ne sert alors peut-être strictement à rien...???)
pour être repassé en origine, je peux reconfirmer que les silencieux léovince m'ont fait gagner sur le haut du compte tour, me donnant une moto plus réactive à haut régimes, avec des montées en régime plus franchesmais par contre j'avais perdu en bas régime, tout est une question de compromis
Superbe... il à quoi comme appareil ton photographe ?
yep super les photos J'ai encore du boulot pour arriver à fair ça
Citation de: wis le 14 juillet 2009, 21H 49mn 11syep super les photos J'ai encore du boulot pour arriver à fair ça t'inquiètes pas, poser le genoux sur route, c'est surtout un effet de styl' et c'est trés facile, mais je te conseil d'essayer de le faire sur circuit
A confirmer par d'autres, mais en rodage, évite de visser et de mettre du gros gaz même si tu coupes à 5000, ce n'est pas tant le régime que les contraintes subies par le moteur qui peuvent altérer la pfiabilité de certaines pièces.
Salut,Sympa tes impressions.A confirmer par d'autres, mais en rodage, évite de visser et de mettre du gros gaz même si tu coupes à 5000, ce n'est pas tant le régime que les contraintes subies par le moteur qui peuvent altérer la pfiabilité de certaines pièces.
merci pour le commentaire sur la photo de doc EOS40D avec 70-2004Lmais bon on peut faire la photo avec n'importe quel reflex, il suffit d'avoir un bon pilote sous la mainen l'occurence priorité vitesse à 1/125 (dépend du soleil et de la vitesse du pilote) pour avoir le filéautofocus préfictif pour aider un peu et un zest d'habitude
En parlant de bas régime, le peu de ville que j'ai fait avec, bah... c'est l'horreur! Toujours jouer avec l'embrayage, position inconfortable, cul et jambe en feu, moteur qui chauffe aussi vite qu'un mec dans un peep show ..
Les routes endommagées, faut aussi les oublier. En à peine une heure de balade, j'avais mal aux épaules comme pas possible, mal au cul, etc... Il me semble qu'oli avait préconiser d'assouplir un peu les suspats, je regarderai ça de plus prêt, parce que de base, c'est bien raide comme il faut. Et puis les petites routes mal entretenues regorgent de mauvaises surprises: je me suis fait une frayeur dans un virage en perdant vite fait l'arrière à cause de gravier et un "tracteur-surprise" m'a aussi fait perdre quelques grammes
Comment avez-vous fait pour intégrer / cacher vos clignos arrière ?Est-ce tjs aussi visble qu'avant ?Dans l'attente...
mué on y voit que dalle avec le feu arrière avec clignos intégrés
Citation de: Adrien le 15 juillet 2009, 10H 56mn 11sSalut,Sympa tes impressions.A confirmer par d'autres, mais en rodage, évite de visser et de mettre du gros gaz même si tu coupes à 5000, ce n'est pas tant le régime que les contraintes subies par le moteur qui peuvent altérer la pfiabilité de certaines pièces.5500 T/Mn jusqu'à 1000 km7000 T/Mn jusqu'à 2500 km