collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2177407 fois)

rafy

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #6210 le: 28 août 2009, 07H 52mn 33s »
ouhaaaaaaaaaa trop b............ :dribble: :dribble: :dribble:

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #6211 le: 28 août 2009, 10H 01mn 49s »
Pour les curieux, un lien avec toutes les photos de la transformation de sa.. euh, son... bon son machin
http://gallery.ducatispot.com/mstightywhitey/page1/

Franchement pas fan non plus  :censored2:

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #6212 le: 28 août 2009, 10H 28mn 53s »
tu m'étonnes. Au fait elle n'a toujours pas fait repeindre l'abarth en rose encore?  :D :lol:
888 95'

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6213 le: 28 août 2009, 12H 04mn 23s »
Pas mieux, ni l'une ni l'autre ne fait envie  :roll:

Pas mieux  :siffler:

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #6214 le: 28 août 2009, 17H 58mn 50s »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :thumbsup: :thumbsup:

Le rose est un peu trop barbie mais je la verrais bien avec une bande rose sur le blanc. Ca serait beau :)

Pour l'abarth, le rose bof, je préfère blanche et rouge, ça fait racing :p
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

tipierre848

• Invité
« Réponse #6215 le: 28 août 2009, 21H 18mn 25s »
waouh!!! elle a pas la lumiére dans toutes les pieces la ricaine,s'il y avait un tribunal pour le mauvais gout c'est direct la taule pour ma part.par contre j'espére que les bretelles du soutif sont renforcées titane parce qu'il faut au moins ça pour retenir la grosse laiterie!!! :lol:

valentinik30

• Invité
« Réponse #6216 le: 29 août 2009, 16H 39mn 28s »
C'est une Australienne, voilà ce que ça fait de trop manger de Kangourou  :lol:

tinitouns

• Invité
« Réponse #6217 le: 30 août 2009, 13H 37mn 16s »
Encore une qui veut provoquer la gente masculine!

d'ailleurs, ça se trouve, elle a aussi le manche caché bien au fond et ça a eu juste à se faire greffé deux pochons silicones et une perruque!

La mienne je la garde avec mes idées, non mais!

Hors ligne Pierercf

• Cylindre en Or
« Réponse #6218 le: 31 août 2009, 00H 06mn 07s »
848 amené en urgence cette semaine chez ZR à Merignac.

Gros claquement dans le haut moteur, une grosse tondeuse en fait ... Gros bong du haut moteur à la décélération ...

A peine 8500km en un an et en plus elle sortait de révision (2 mois tout juste). Ca pue mon histoire.

Après lecture dans la section atelier, mes claquements moteur se rapproche beaucoup du soucis de Piccolo gatto j'ai l'impression ...

Je suis pas prêt de rouler avec en septembre et j'espère surtout que ce sera pris en garantie ...
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

tinitouns

• Invité
« Réponse #6219 le: 31 août 2009, 23H 44mn 09s »
Elle sort juste de révision et présente une méchante panne, moi je la ramène direct au garage et je demande des explications, c'est ce que je ferais à ta place!
Même pas 10000km, y a des limites!

full

• Invité
« Réponse #6220 le: 01 septembre 2009, 12H 10mn 15s »
vu today au circuit du Luc  :D

une bien belle 848  :bowdown:

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6221 le: 01 septembre 2009, 14H 25mn 15s »
Belle préparation en effet

moutmout55

• Invité
« Réponse #6222 le: 01 septembre 2009, 17H 57mn 19s »
vraiment sympa cette 848 !

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6223 le: 01 septembre 2009, 18H 01mn 25s »
Aben j'en rentre juste de cette journée au Luc, et j'y étais avec ma fidéle 848 59 à damier depuis peu (on m'avait dit qu'on allait plus vite si on met des damiers pour faire racing de la mort qui tue :dribble:), maintenant, j'ai pas mis autant de pièces à je sais pas combien donc j'ai pas eu droit à la photo :D, mais moi, je me trainais pas la bite :siffler: et ma moto ressemble à ce quel est, une vrai meule de course, une prochaine fois peut-être, si je met une peau de moumoute au retroviseur (que j'ai pas) :D :D

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6224 le: 01 septembre 2009, 18H 43mn 09s »
:D :D

allez mets nous des photos de la nouvelle déco même si t'as pas de moumoute

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6225 le: 01 septembre 2009, 19H 18mn 52s »
Balance les tofs bubu
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #6226 le: 01 septembre 2009, 19H 24mn 19s »
Tain' si on a même plus le droit de se trainer la teub... pour la peine je mettrais pas de photos de mes prochaines pièces
qui me servent pas à aller plus vite juste à faire beau  :D

ps: ouais, une tof bubu stp  :wink:

full

• Invité
« Réponse #6227 le: 02 septembre 2009, 08H 52mn 11s »
Aben j'en rentre juste de cette journée au Luc, et j'y étais avec ma fidéle 848 59 à damier depuis peu (on m'avait dit qu'on allait plus vite si on met des damiers pour faire racing de la mort qui tue :dribble:), maintenant, j'ai pas mis autant de pièces à je sais pas combien donc j'ai pas eu droit à la photo :D, mais moi, je me trainais pas la bite :siffler: et ma moto ressemble à ce quel est, une vrai meule de course, une prochaine fois peut-être, si je met une peau de moumoute au retroviseur (que j'ai pas) :D :D

je t'ai vu t'inquiète  :D (et entendu)
mais j'ai vu que la triumph était devant toi...........  :lol: :lol: :lol:

en voilà une autre qui était belle et qui roulait plutôt pas mal  :dribble:

les quelques photos du jour prisent à l'arracheeee  :cheers:
http://picasaweb.google.com/fullolivier/LeLUCRapidos#

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6228 le: 02 septembre 2009, 10H 20mn 04s »
au pire on verra la nouvelle déco du 848 de bubu à magny cours  :P

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6229 le: 02 septembre 2009, 19H 17mn 25s »
pour les photos, si j'ai le temps, sinon, effectivement, à Magny-cours. Quand à la belle verte, un peu trop verte à mon goût :D

Dayto06

• Invité
« Réponse #6230 le: 02 septembre 2009, 21H 49mn 17s »
Un petit fed back des sites sur lesquels j'ai commandé des pièces carbone :

1- moto vision (france / allemagne) : achat d'un garde boue avant et de la protection de chaleur échappement : les pièces sont souvent à repercer. Qualité relativement bonne pour le prix. Y a juste le vernis qui s'est légèrement écaillé à quelques endroits sur le garde boue avant, mais rien de bien méchant.

2- carbontrade (allemagne) : achat d'une protection pignon de sortie de boite : rien à dire, ça s'ajuste bien, le rapport qualité / prix est excellent.

3-pro-fiber (slovénie) : achat des caches intérieur de cockpit : la qualité est bonne. Par contre, pour l'ajustement, c'est moyen, il y a des jours entre e carénage et les pièces car les crochets de fixation ont été collés trop écartés. Je cherche un moyen d'y remédier. D'ailleurs, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

J'ai aussi acheté la protection de chaine en carbone et le tour de neiman mais je ne me souviens plus où. Ces deux pièces se montent par dessus les pièces d'origine. Je ne le savais pas avant de commander. J'étais un peu déçu pour le tour de neiman, mais pour la protection de chaine, ça ne se voit pas. Par contre, il me semble avoir vu une protection de neiman (ce n'était pas la ducati perf) montée sans la pièce d'origine, si quelqu'un à une idée de comment le montage a été fait, je suis également preneur.

En conclusion, c'est globalement satisfaisant eu égard au prix. Ce n'est pas forcément du 100% carbone, mais moi-même, je ne vois pas vraiment la différence.
Le seul conseil : toujours payer avec paypall, c'est plus sûr et normalement c'est garantie, mais je n'ai jamais testé.

:wink:

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #6231 le: 03 septembre 2009, 09H 46mn 05s »
En ce qui concerne le tour de Neiman, un des seuls (si ce n'est le seul) à se monter sans celui d'origine est celui de carbon-trader.
Donc l'antenne pour le code électronique de ta clé est fixée sur celui d'origine qui est en caoutchouc.
Carbon-trader te livre la pièce avec de la mousse autocollante d'un côté -> il faut coller la mousse sur 3 ou 4 endroits du Neiman et caler l'antenne avec les mousses. Ce qui fait que l'antenne est à présent fixée sur le Neiman directement et plus sur le support.

Pour un petit feed-back de carbon-trader :
- très professionnel
- super rapide (livraison 3 jours après avoir commandé)
- très bonne qualité (c'est du vrai carbone, il n'y a pas l'ombre d'une fibre de verre)
- et des prix honnêtes

tipierre848

• Invité
« Réponse #6232 le: 03 septembre 2009, 17H 53mn 14s »
je cherche des infos sur le site 2a4,leurs pieces ont l'air relativement correct niveau rapport qualité prix,alors si quelqu'un a déja commandé chez eux je suis preneur,merci d'avance

moutmout55

• Invité
« Réponse #6233 le: 03 septembre 2009, 19H 06mn 29s »
je cherche des infos sur le site 2a4,leurs pieces ont l'air relativement correct niveau rapport qualité prix,alors si quelqu'un a déja commandé chez eux je suis preneur,merci d'avance

je viens de commander un tour de neiman chez eux on verra ce que ca donne !

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6234 le: 03 septembre 2009, 19H 20mn 36s »
2@4 c'est pas chere mais ça à la réputation d'etre, comment dire  :roll: , de pas tres bonne qualité...

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6235 le: 03 septembre 2009, 20H 56mn 21s »
En ce qui concerne le tour de Neiman, un des seuls (si ce n'est le seul) à se monter sans celui d'origine est celui de carbon-trader.
Donc l'antenne pour le code électronique de ta clé est fixée sur celui d'origine qui est en caoutchouc.
Carbon-trader te livre la pièce avec de la mousse autocollante d'un côté -> il faut coller la mousse sur 3 ou 4 endroits du Neiman et caler l'antenne avec les mousses. Ce qui fait que l'antenne est à présent fixée sur le Neiman directement et plus sur le support.

Pour un petit feed-back de carbon-trader :
- très professionnel
- super rapide (livraison 3 jours après avoir commandé)
- très bonne qualité (c'est du vrai carbone, il n'y a pas l'ombre d'une fibre de verre)
- et des prix honnêtes

Sympa ton commentaire j'envisageais justement de me prendre gb av+ar, cache pignon et guide chaine (faudras que j'essaye de trouver ce dernier ailleurs par contre)

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #6236 le: 04 septembre 2009, 11H 25mn 36s »

Chance, j'ai commandé chez eux aussi, mais c'était pour la Z750. Alors :
- prix... bon y a pas photo
- c'est une couche de carbone et le reste en fibre, donc c'est lourd
- ils sont super serviables par contre et bons délais de livraison
- j'avais un garde boue et il y avait des petites imperfections sur le vernis (sûrement des poussières) et j'ai très vite eu des points blancs sur l'avant du garde boue (soit c'est la fibre soit c'est le vernis qui a pété).
Bref, je me suis dit que ça serait dommage de mettre ça sur la Ducati. NB: leur pièce avait un aspect un peu plus gris que celles de carbon-trader (peut-être une moins bonne qualité de vernis)

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6237 le: 05 septembre 2009, 12H 13mn 51s »

T'ain c'est vrai qu'il y a pas mal de vert... mais il faut le reconnaître le ZX-10R dernière génération est sympa  :D

HSBDucati

• Invité
« Réponse #6238 le: 05 septembre 2009, 13H 13mn 49s »

T'ain c'est vrai qu'il y a pas mal de vert... mais il faut le reconnaître le ZX-10R dernière génération est sympa  :D

Surtout que c'est le premier 1000 millésime 09 japonais a être arrivé sur le marché, et avec la promo green...... En promosport, beaucoup ont changé de crémerie pour cela... :lol:

yvann

• Invité
« Réponse #6239 le: 06 septembre 2009, 15H 05mn 16s »
Bonjour à tous :)

Dites ... j'ai un doute, sur ma 848 est monté le kit performance, si je veux remettre l'origine, ok silencieux/filtre à air c'est facile, mais la puce ? Je n'ai qu'à débrancher/rebrancher l'origine ?

Merci à vous, j'ai bien effectué une recherche mais n'a rien trouvé de concluant ...