Salut Kevin,Shit's happened...1- T'es entier, c'est le plus important. Le reste c'est des euros et de la matiere.2- Le PR19: c'est juste la coupelle qui a cassée. Pas facile à trouverpour pas cher mais je peux te donner une adresse sur ebay où je les achete. Faut juste vérifier si le cylindre n'est pas rayé mais si le piston n'est pas sorti y a pas de problème.3- Malgrès un cache embrayage d'origine en acier, la noix a perdu ses colonnes: le vibreur est passé par là. Imagine avec un cache en carbone...4- Une combinaison neuve ça fait newbye, une combi toute rayée ça fait pilote: bienvenue au club 5- Bon hivers au garage RDV sur les circuits rapidement
@Marco: Des promesses, des promesses, faut que ça cesse Faut qu'on se capte pour que je te rende ton couvercle d'embrayage (je suis passé chez brooks samedi, et j'ai pu acheté un couvercle d'occase. Bien m'en a prit, parce que j'aurais du t'en racheter un
Je viens d'en acheter un, merci pour le lien.
Mince, j'ai lu trop vite alors. Tant pis, j'en ai pris qu'un seul.
autant avoir une 2eme moto ..
La liste des indispensables pièces de rechange d'après moi:- un MC de frein (+ un levier de PR19 si utilisé)- un MC d'embrayage (+ un levier de PR16 si utilisé)- un kit de réparation brembo si PR19- un jeu complet de commandes aux pieds (surtout la tige du selecteur !)- un jeu de cales-pieds- 2 demi-guidons + les colliers de fourche- une poignée d'accélérateur + un cable- un commodo ON/OFF/START- une bobine d'allumage + un anti-parasite- un jeu de bougies- un recepteur + un embrayage complet- un régulateur de tension- un jeu de plaquettes de frein- un boitier electronique- joints divers pour les raccords rapides (de radiateur d'huile et de réservoir)- joints cuivre pour le circuit de frein- les liquides (huile, frein, eau)
c'est claire mais en cas de grosse pelle ca te sauve un weekend son kit de survi
J'adore le kit de survie par Julien. Rien que le strict nécessaire pour parer au plus pressé.Une paire de basculeurs, un vilo, un jeu complet de durites de refoidissement, tous les capteurs du système d'injection, radiateurs eau/huile, un poly d'avance avec peinture et stickers,...Rien que le strict nécessaire, quoi.Pire qu'un gonzesse qui part en vacances
Je tiens à préciser qu'après ta chute, tes blessures et tout ce qui va avec, toi et ton père avez chargé ma moto sur la remorque et aider ma femme pendant que je partais visiter l'hôpital de Dijon. Nous vous en remercions sincèrement ... L'esprit motard : LE VRAI ...
(le 307SW est déjà plein jusqu'au toit, Steph peut confirmer)