si c'est vrai, c'est aussi un gros champion de l'escroque aux impots . quelle classe ...
Moins rapide au chrono, il s'est néanmoins montré pugnace et régulier cette année et remporte le championnat d'une courte tête
t'as tes rêgles aujourd'hui?
non ch'uis allergique aux trous de balle c tout
Citation de: funkenstein le 10 août 2007, 11H 37mn 42snon ch'uis allergique aux trous de balle c tout Ca te fait chier, c'est ça ?
Il serait surtout plus intelligent que tu ailles à l'école
Citation de: Mostro38 le 10 août 2007, 09H 47mn 50sIl serait surtout plus intelligent que tu ailles à l'école Pourquoi je devrais aller a l'ecole??? ca me reussi pas de toute facon !!!
n'empeche qu'il gagne vachement de pognon le bougre!
Citation de: desmomarcus le 10 août 2007, 12H 49mn 18sn'empeche qu'il gagne vachement de pognon le bougre! Eh oui, ça paie pas mal, champion du monde...Un jour, Ducatmel sera riche aussi
si le monde se résume au paté de maison, vouiii
PS: Funk, tu devras aller faire caca ca irait surement mieux apres!
je viens de recevoir mes impots...1200€.....
Citation de: desmomarcus le 10 août 2007, 12H 17mn 05sPS: Funk, tu devras aller faire caca ca irait surement mieux apres! non j'ai fait caca apres mon café et c t tres mou et tres noir... Mais ca va pas mieux....
très mou et très noir...C'est déjà pas mal!! Very Happy.....D'ailleurs, vous pensez qu'il sentait le truc venir et que ca a influencé ses résultats jusque là?
question tout bete.... et si Valentin roulait en ducat auriez vous les meme reactions???