bin en meme temps il a joué il a perdu.... Moi ca me ferait chier immense champion ou pas qu'il aille pas en taule... Est ce que etre champion du monde permet de detourner du pognon alors que moi si je declare pas ma redevance je me fais emmerder.... franchement ca me fait halluciner que certain soit triste parcequ'un gonze qui detourne 60 millions aille en taule.... Vous trouvez pas qu'il y a pire dans la vie.... D'autant qu'il devait pas avoir besoin de le planquer ce fric pour vivre peinard jusqu'a la fin de ses jours...Alors si cette info est vrai qu'il aille en taule ca lui fera la teub
En meme temps on parle de l'Italie, qui est comme chacun le sait le pays ou les politiques, hauts fonctionnaires et hommes d'affaires sont les plus integres ....
explique...??
le mec n'a tué personne , ne fait de mal a personne au contraire ,, donc qu'il ai une amende ok et encore....mais pas de la prison !!n'importe quoi !!!
C'est comme si j'avais pas payé l'horodateur, hein? juste une p'tite amende siouplé
Citation de: ducatmel le 09 août 2007, 21H 44mn 25sle mec n'a tué personne , ne fait de mal a personne au contraire ,, donc qu'il ai une amende ok et encore....mais pas de la prison !!n'importe quoi !!!Une amende de ..... alors .... réfléchissons .... il n'a tué personne .... il n'a que baisé son état .... il n'a que baisé tous les pauvres contribuables italiens qui mettraient 10 siècles à gagner ça ....on va dire 6 000 euros d'amende, ça ira M'sieur Rossi ?Ben ouais mon gars t'as raison T'es le frère à Johnny toi ??
[...] Il serait plus intelligent de donner cet argent a des oeuvres caritatives ou autres trucs du style mais les dirigent s'en prennent plein les poches eux aussi au passage donc .... [...]
Le mec il a essayé d'entuber le fisc italien et ben c'est son probleme blablablaet je ne pense pas etre le seul.