Alors là, je prends les paris...Le 16 septembre 2007, Stoner pourrait gagner le titre avec 4 GP d'avance, DINGUE !!!La première fois pendant une Saison de GPFORZA DUCATI !!!!
c est possible , mais j espere que rossi va lui donner un peu de fil a retordre pour qu on aille 2-3 combats de guerriers
j'ai jamais aimé les mecs qui gagne tout,c'est énervant..c'est tellement bo une belle baston..style gp du portugal 06...quelle turie ste course..
ben moi je suis preneur, vu que je serai sur place pour l'encourager. Alors je vois bien une petite baston comme en Catalogne et puis Rossi qui commet l'erreur en fin de course pour laisser champ libre à Stoner...Comment ça je suis exigeant...
oua makoto se reveille t-il?
tamada peut passer autant de pneus qualif qu'il veut donc son temps c'est de la merde,en course il finira a la peche comme d'hab...
Bon Tamada a des pneus qualif ca aide....Moi Stoner je le vois plutot champion chez les marques Jap ca marquerait plus
Citation de: arnaud le 14 septembre 2007, 17H 29mn 36soua makoto se reveille t-il?Non, c'est un baltringue (c)Budspencer
ce que tu puisses penser je m'en bat les burnes avec une pelle à tarte,t'es tellement teubé que tu sais pas lire entre les lignes,ou alors tu fais expres de prendre les chose au premier degré histoire de te defouler sur quelqu'un,et puis le fait que je sois motard,pieton,unijambiste ou transexuel ne change au rien au fait que tamada n'a plus sa place en gp.ouais il a fait le deuxieme temps en pneus qualifs,whaou génial,classique du gars qui branle rien pendant la saison et commence a s'exiter en fin de saison pour decrocher un guidon qqe part...bien sur que c'est un top pilote, mais pas asser c'est tout.j'aurais preféré voir un jeune a sa place,qd un mec n'y arrive pas,c'est pas la peine d'insister,faut laisser sa chance a un autre.regarde nakano le desastre,c'est un bon pilote nakano,mais tu l'engagerais si t'étais manager d'un team? moi non.il aurait du etre au moins ds les memes positions que checa cette année,c'est pas tout à fait le cas.
a putin ca me remus bud tu es irrespectueux quand tu parles de pilote de cette facon c'est comme si tu disais que maintenant fogarty (ou read , agostini...) est une grosse baltingre et qu'il ferait mieux de laisser ca place si il roulait toujours
Et sinon vous avez vu que c'est Hayden qui a fait la pole devant Stoner et Rossi ???