collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: STONER Champion à Estoril ?!  (Lu 8665 fois)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #90 le: 19 septembre 2007, 10H 30mn 01s »
Pourquoi vous sautez dès que Bud sort un truc aussi ? (plus gros que lui, certes  :D).

Laissez le parler point barre.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #91 le: 19 septembre 2007, 10H 54mn 05s »
@Budspencer :

ici, t'es pas chez mémé, alors, merci de ne pas insulter les autres, ou alors, tu vas te défouler ailleurs ...

@tous les autres :

Merci d'en rester là, plus de provoc ... on a bien compris le point de vue de tous, ça ne sert plus à rien ...

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #92 le: 19 septembre 2007, 10H 58mn 54s »
Belle course mais je crois franchement que Stoner est resté observateur sur le coup et n'a pas voulu se méler a la bagare pour éviter de se bouré  :lol: :lol:

Surtout que si Pedrosa faisait à Rossi ce qu'il avait fait à Hayden l'an dernier, c'était le titre en poche. Et ça, Stoner a pu y penser, ce qui me fait dire qu'il a fait une course très intelligente : au mieux il y avait grosse embrouille devant et il gagnait le jackpot, au pire il était troisième avec Rossi premier et il ne perdait que 9 points, en situation intermédiaire Pedrosa gagne, Rossi second il ne perd que 4 points. Vu le stock de points d'avance accumulé...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #93 le: 19 septembre 2007, 11H 58mn 49s »
Belle course mais je crois franchement que Stoner est resté observateur sur le coup et n'a pas voulu se méler a la bagare pour éviter de se bouré  :lol: :lol:

Surtout que si Pedrosa faisait à Rossi ce qu'il avait fait à Hayden l'an dernier, c'était le titre en poche. Et ça, Stoner a pu y penser, ce qui me fait dire qu'il a fait une course très intelligente : au mieux il y avait grosse embrouille devant et il gagnait le jackpot, au pire il était troisième avec Rossi premier et il ne perdait que 9 points, en situation intermédiaire Pedrosa gagne, Rossi second il ne perd que 4 points. Vu le stock de points d'avance accumulé...

moi j'ai un petit doute là dessus, je pense que Stoner est un conquerant et ne vise que la première place (d'ailleurs il remonte fort à la fin, si c'etait réflechi il aurait continué sur le meme ryhtme jusqu'au bout). Mais là apparement la Yam marchait quasimment aussi fort que la Ducati et il se servait de l'aspiration sur la ligne droite)
Donc je pense que Rossi et Pedrosa roulaient vraiment fort et que Stoner sur ce coup là n'a pas pu rivaliser comme il le souhaitait.
En tout cas ils ont formé un très beau triplé ceux là :cheers:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

budspencer

• Invité
« Réponse #94 le: 19 septembre 2007, 13H 33mn 21s »
enfin quelqu'un qui a vu la meme course que moi.  :cheers:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #95 le: 19 septembre 2007, 14H 36mn 19s »
Mais là apparement la Yam marchait quasimment aussi fort que la Ducati et il se servait de l'aspiration sur la ligne droite)
Donc je pense que Rossi et Pedrosa roulaient vraiment fort et que Stoner sur ce coup là n'a pas pu rivaliser comme il le souhaitait.

Stoner explique lui-même que son embrayage anti-dribble ne marchait plus à partir du 5ème tour, ce qui ne l'aidait pas à entrer en virage :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1699-MotoGP-2007-MOTOGP-2007---ESTORIL-Le-Grand-Prix-du-Portugal-tour-par-tour.html

Une fois habitué à ce comportement anormal de la moto, il a tenté de remonter : il a pu se dire aussi que, panneautés sur sa remontée, Rossi et Pedrosa  auraient la pression et risqueraient alors d'en faire un peu trop...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #96 le: 19 septembre 2007, 15H 41mn 31s »
Mais là apparement la Yam marchait quasimment aussi fort que la Ducati et il se servait de l'aspiration sur la ligne droite)

Stoner explique lui-même que son embrayage anti-dribble ne marchait plus à partir du 5ème tour, ce qui ne l'aidait pas à entrer en virage :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1699-MotoGP-2007-MOTOGP-2007---ESTORIL-Le-Grand-Prix-du-Portugal-tour-par-tour.html

Une fois habitué à ce comportement anormal de la moto, il a tenté de remonter : il a pu se dire aussi que, panneautés sur sa remontée, Rossi et Pedrosa  auraient la pression et risqueraient alors d'en faire un peu trop...

+1

Si ça avait été Rossi 3éme personne n'aurait douter sur un "léger" problême pneus ou mécanique mais quand c'est Stoner c'est qu'il n'est pas à la hauteur... Pffffff

On le vois bien que jusqu'au 5éme tour il bouffe tout le monde et il allait même faire cavalier seul puis qu'il revient sur la fin, donc la théorie de l'embrayage tiens la route  :wink:

De toute façon si Stoner à le titre ont dira que c'est grace à Bridg et Ducati mais pas à son talent et ça m'énerve!!! (ou sont les autres Ducati en faite?!?)  :ranting:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #97 le: 19 septembre 2007, 17H 24mn 31s »
..mmm je suis sceptique tout de meme...quand il y a un reel probleme mécanique ou de pneu la bécane ne finit pas dans le peloton de tete....on le voit bien dans les courses précédentes, les mecs ils prennent des 20s d'ecart...ça me fait un peu penser à Taxi "ah j'avais oublié d'enlever le frein à main" :wink:
Je n'enleve absolument rien au talent de Stoner, mais sur cette course là j'ai vraiment trouvé Rossi et Pedrosa grandioses! :cheers:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne DomDucat

• Bicylindre en Argent
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #98 le: 19 septembre 2007, 18H 37mn 14s »
Si ça avait été Rossi 3éme personne n'aurait douter sur un "léger" problême pneus ou mécanique mais quand c'est Stoner c'est qu'il n'est pas à la hauteur... Pffffff

On le vois bien que jusqu'au 5éme tour il bouffe tout le monde et il allait même faire cavalier seul puis qu'il revient sur la fin, donc la théorie de l'embrayage tiens la route  :wink:

De toute façon si Stoner à le titre ont dira que c'est grace à Bridg et Ducati mais pas à son talent et ça m'énerve!!! (ou sont les autres Ducati en faite?!?)  :ranting:

+ 1  :thumbup:

[/quote]
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

teetwe

• Invité
Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #99 le: 19 septembre 2007, 18H 43mn 27s »
..mmm je suis sceptique tout de meme...quand il y a un reel probleme mécanique ou de pneu la bécane ne finit pas dans le peloton de tete....on le voit bien dans les courses précédentes, les mecs ils prennent des 20s d'ecart...ça me fait un peu penser à Taxi "ah j'avais oublié d'enlever le frein à main" :wink:
Je n'enleve absolument rien au talent de Stoner, mais sur cette course là j'ai vraiment trouvé Rossi et Pedrosa grandioses! :cheers:

Ca dépend du "problême" mécanique, mais un petit souçis d'embrayage peut très bien géner que légérement (au freinage par exemple comme il l'a dit) mais c'est déjà bien assez pour perdre quelques dixiémes non?...  :?

De plus Stoner à été tout le long des éssais de vendredi et samedi devant Pedro et Rossi et je vois pas pourquoi il aurait pas été à la hauteur pendant la course  :wink:

desmodue14

• Invité
« Réponse #100 le: 19 septembre 2007, 19H 07mn 36s »
bien sur que stoner a eu des problemes mecanique , sinon il aurais gagné tout simplement :D

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #101 le: 19 septembre 2007, 22H 53mn 51s »
à le voir sortir comme une balle sur les vibreurs, je doute que stoner "assurait" 8O

pis en plus," elle bougeait beaucoup cette ducati" :D

budspencer

• Invité
« Réponse #102 le: 19 septembre 2007, 23H 10mn 18s »
ya rien d'exceptionel a ce que pedro et rossi soient devant, c'était le cas l'année dernière...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #103 le: 19 septembre 2007, 23H 16mn 58s »
ya rien d'exceptionel a ce que pedro et rossi soient devant, c'était le cas l'année dernière...

Et y a rien d'exceptionel a ce que Rossi soit devant Pedrosa vu qu'il a jamais du finir devant Rossi :D

Quel Tarlouze celui la  :lol: :lol:

budspencer

• Invité
« Réponse #104 le: 20 septembre 2007, 08H 53mn 31s »
 :D

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #105 le: 20 septembre 2007, 14H 04mn 21s »
...
Ca dépend du "problême" mécanique, mais un petit souçis d'embrayage peut très bien géner que légérement (au freinage par exemple comme il l'a dit) mais c'est déjà bien assez pour perdre quelques dixiémes non?...  :?

De plus Stoner à été tout le long des éssais de vendredi et samedi devant Pedro et Rossi et je vois pas pourquoi il aurait pas été à la hauteur pendant la course  :wink:

...possible pour le problème mécanique... mais il faudrait pas que ça s'inverse non plus, c'est à dire que maintenant quand lorsqu'un pilote se met à battre Stoner c'est forcément par ce qu'il a un problème mécanique  :D...perso je pense que Rossi n'a vraiment plus rien à prouver au niveau de son talent...et je vais attendre encore quelques années de Gp avant de juger Stoner  :D

alainxx

• Invité
« Réponse #106 le: 20 septembre 2007, 19H 48mn 14s »
j'ai trouvé une moto pour Pedrosa , le constipé du sourire !!! :lol: :lol: