Belle course mais je crois franchement que Stoner est resté observateur sur le coup et n'a pas voulu se méler a la bagare pour éviter de se bouré
Citation de: ducat_b le 17 septembre 2007, 17H 53mn 54sBelle course mais je crois franchement que Stoner est resté observateur sur le coup et n'a pas voulu se méler a la bagare pour éviter de se bouré Surtout que si Pedrosa faisait à Rossi ce qu'il avait fait à Hayden l'an dernier, c'était le titre en poche. Et ça, Stoner a pu y penser, ce qui me fait dire qu'il a fait une course très intelligente : au mieux il y avait grosse embrouille devant et il gagnait le jackpot, au pire il était troisième avec Rossi premier et il ne perdait que 9 points, en situation intermédiaire Pedrosa gagne, Rossi second il ne perd que 4 points. Vu le stock de points d'avance accumulé...
Mais là apparement la Yam marchait quasimment aussi fort que la Ducati et il se servait de l'aspiration sur la ligne droite)Donc je pense que Rossi et Pedrosa roulaient vraiment fort et que Stoner sur ce coup là n'a pas pu rivaliser comme il le souhaitait.
Citation de: yoyo le 19 septembre 2007, 11H 58mn 49sMais là apparement la Yam marchait quasimment aussi fort que la Ducati et il se servait de l'aspiration sur la ligne droite)Donc je pense que Rossi et Pedrosa roulaient vraiment fort et que Stoner sur ce coup là n'a pas pu rivaliser comme il le souhaitait.Stoner explique lui-même que son embrayage anti-dribble ne marchait plus à partir du 5ème tour, ce qui ne l'aidait pas à entrer en virage :http://www.moto-net.com/actualites-motos-1699-MotoGP-2007-MOTOGP-2007---ESTORIL-Le-Grand-Prix-du-Portugal-tour-par-tour.htmlUne fois habitué à ce comportement anormal de la moto, il a tenté de remonter : il a pu se dire aussi que, panneautés sur sa remontée, Rossi et Pedrosa auraient la pression et risqueraient alors d'en faire un peu trop...
..mmm je suis sceptique tout de meme...quand il y a un reel probleme mécanique ou de pneu la bécane ne finit pas dans le peloton de tete....on le voit bien dans les courses précédentes, les mecs ils prennent des 20s d'ecart...ça me fait un peu penser à Taxi "ah j'avais oublié d'enlever le frein à main" Je n'enleve absolument rien au talent de Stoner, mais sur cette course là j'ai vraiment trouvé Rossi et Pedrosa grandioses!
ya rien d'exceptionel a ce que pedro et rossi soient devant, c'était le cas l'année dernière...
...Ca dépend du "problême" mécanique, mais un petit souçis d'embrayage peut très bien géner que légérement (au freinage par exemple comme il l'a dit) mais c'est déjà bien assez pour perdre quelques dixiémes non?... De plus Stoner à été tout le long des éssais de vendredi et samedi devant Pedro et Rossi et je vois pas pourquoi il aurait pas été à la hauteur pendant la course