sinon de-angelis a signé chez gresini,donc la grille est complète pour l'année prochaine.
Bud, sur certains de tes point de vue, je suis d'accord, mais dire que Pedrosa "mossieur qu'il n'a pas ni nerfs, ni sourire, et le même mental creux que son mentor qui n'a jamais rien fait non plus (c'est un baltringue, copyright Bud l'acteur qui n'a non plus rien fait)", est meilleur que Stoner, et que Hayden est une tarlouze, faut arrêter de pousser mémé dans les orties ... la provoc c'est bien, mais la plus courte est la meilleure ... faut arrêter, là ... tu m'excuseras mais pedrosa a dominé stoner en 250,il l'a largement dominé l'année dernière sur moto surlaquelle il avait du mal monter,et aujourd'hui je pense que qd stoner ne jouit pas d'un avantage pneu conséquent,perdosa peut se débarassé de stoner,n'oublies pas que pedro est triple champion du monde,il a des statistiques impressionantes.Je n'enlève rien au talent stoner que je trouvais déja trés danjeureux l'année dernière au vu de son talent.contrairement a rdp qui va vite aux essais et jardine en course,je n'ai jamais pensé que stoner était mauvais l'année derinère.mais il reste que je pense pedrosa meilleure,comme je trouve élias imbatable,qd il a son jour...comme à l'époque crivillé était deux ou trois fois par an un dieu de la trajectoire...et l'année prochaine on va vous en remettre une couche avec lorenzo...
malgres tous qu'on dit ( que telle ou telle pilote est meilleur que l'autre ) , jusqu'a present stoner n'a toujours pas fais de faute , meme s'il reste des courses moi je dis chapeau bas mr stoner
Encore faudrait-il pouvour les comparés a Machine égale pour voir qui est le meilleur hors ca a jamais été le cas En 250 Pedro avait la Honda d'usine alors que Stoner avait une Aprilia pas vraiment a 100% d'usine Pour savoir lequel est le meilleur c'est impossible a dire Mais a choisir entre un titre Motogp et un en 250 a mon avis beaucoup prefere celui de motogp
Bud, sur certains de tes point de vue, je suis d'accord, mais dire que Pedrosa "mossieur qu'il n'a pas ni nerfs, ni sourire, et le même mental creux que son mentor qui n'a jamais rien fait non plus (c'est un baltringue, copyright Bud l'acteur qui n'a non plus rien fait)", est meilleur que Stoner, et que Hayden est une tarlouze, faut arrêter de pousser mémé dans les orties ... la provoc c'est bien, mais la plus courte est la meilleure ... faut arrêter, là ...
bande nazes.
elias a signe chez pramac,et nakano prend sa place chez gresini,il a ete impose par le hrc.et sinon je n'ai jamais dit que stoner etais mauvais ou qu'il n'avait pas de talent.et il ne faut pas minimiser trois titres de champion du monde,a lui tout seul pedro a un meilleure palmares que la france.bande nazes.ce qui vous fait chier c'est que les espagnols soient si presents...c'est tout..
on lui demande pas d'etre un clown mais de faire des resultats,il est comme il est point barre,je vois ce que ca amenerais de plus qu'il deconne,perso je m'en branle des pitreries de rossi d'ailleurs il fait moins le mariole depuis l'annee derniere.
Citation de: budspencer le 18 septembre 2007, 13H 35mn 52son lui demande pas d'etre un clown mais de faire des resultats,il est comme il est point barre,je vois ce que ca amenerais de plus qu'il deconne,perso je m'en branle des pitreries de rossi d'ailleurs il fait moins le mariole depuis l'annee derniere.Je lui demande pas de faire des pitreries, Stoner n'en fait pas non plus mais un petit sourire fait pas de mal non ?!?Un petit sourire allez juste un p'tit au moins une fois
si c'est pour rien dire tu peux fermer ta gueule.