collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: STONER Champion à Estoril ?!  (Lu 8667 fois)

lolo23

• Invité
Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #60 le: 17 septembre 2007, 16H 24mn 20s »
y'a pas à chier quand les pneus vont bien et que la yam ne casse pas, le maître reste le maître.

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #61 le: 17 septembre 2007, 17H 53mn 54s »
Belle course mais je crois franchement que Stoner est resté observateur sur le coup et n'a pas voulu se méler a la bagare pour éviter de se bouré  :lol: :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

desmodue14

• Invité
Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #62 le: 17 septembre 2007, 19H 07mn 41s »
stoner du bol  :(
je dirai plein de talent c'est pas que la machine :wink:
« Modifié: 17 septembre 2007, 22H 03mn 37s par desmodue14 »

budspencer

• Invité
« Réponse #63 le: 17 septembre 2007, 19H 50mn 31s »
moi je pense qu'a égalité de matos rossi et pedro sont meilleurs que stoner (de brest).hayden c'est une tarlouse,edwards et tamada ont confirmé tout le bien que je pense d'eux,minables,mélandri égal a lui meme,un jour au top le lendemain transparent...enfin sinon de-angelis a signé chez gresini,donc la grille est complète pour l'année prochaine.

steph

• Invité
« Réponse #64 le: 17 septembre 2007, 20H 01mn 19s »
Tu me feras toujours marrer Bub. C'est incroyable le nombre de conneries que tu peux débiter en un seul potst. :lol: :lol: :lol:

budspencer

• Invité
« Réponse #65 le: 17 septembre 2007, 20H 07mn 20s »
yyyyeeeehhhhaaaaa...sinon edwards franchement,tu vas pas me dire qu'il le mérite son guidon putain...comment il doit etre dégouté poncharal...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #66 le: 17 septembre 2007, 20H 31mn 09s »
Va pas me dire que Tamada a fait une course de merde 8O

8eme c'est plutot pas mal pour des Dunlops et ca chute est du a ses pneus qui était mort meme probleme que Sylvain qui lui a preferé s'arreter

Y tenait un bon resultat il a avoulu tenter le coup

Ca passait c'était beau  :D

budspencer

• Invité
« Réponse #67 le: 17 septembre 2007, 20H 35mn 57s »
ce qui me fais chier c'est que c'est toujours le meme topo en fin de saison,tous les tocars commencent à etre vénère pour décrocher un guidon qqe part..eh oh t'as vu j'ai fait 8 avant de me répandre,ok c'est bon tu reste...coup de pied au cul ouais  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #68 le: 17 septembre 2007, 20H 37mn 32s »
sinon de-angelis a signé chez gresini,donc la grille est complète pour l'année prochaine.

Au dernieres nouvelles y reste une place chez D'Antin et une chez Gresini....

budspencer

• Invité
« Réponse #69 le: 17 septembre 2007, 20H 41mn 36s »
je pensais qu'élias avait déja signé..sinon si hoffman dégage effectivement...barros va rempiler,ya plus de bonnes place en sbk...et plus de jeunes pour monter..

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #70 le: 17 septembre 2007, 20H 49mn 22s »
Bud, sur certains de tes point de vue, je suis d'accord, mais dire que Pedrosa "mossieur qu'il n'a pas ni nerfs, ni sourire, et le même mental creux que son mentor qui n'a jamais rien fait non plus (c'est un baltringue, copyright Bud l'acteur qui n'a non plus rien fait)", est meilleur que Stoner, et que Hayden est une tarlouze, faut arrêter de pousser mémé dans les orties ... la provoc c'est bien, mais la plus courte est la meilleure ...

faut arrêter, là ...  :?

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #71 le: 17 septembre 2007, 21H 27mn 43s »
Ben y reste 2 places

Une chez Gresini qui pourrait revenir a Nakano

Et une chez D'antin qui pourrait revenir a Elias

Mais tant que rien n'est signé.....

desmodue14

• Invité
« Réponse #72 le: 17 septembre 2007, 22H 13mn 59s »
malgres tous qu'on dit ( que telle ou telle pilote est meilleur que l'autre ) , jusqu'a present stoner n'a toujours pas fais de faute , meme s'il reste des courses :cheers: :cheers: :cheers:
moi je dis chapeau bas mr stoner :D

budspencer

• Invité
« Réponse #73 le: 17 septembre 2007, 23H 22mn 54s »
Bud, sur certains de tes point de vue, je suis d'accord, mais dire que Pedrosa "mossieur qu'il n'a pas ni nerfs, ni sourire, et le même mental creux que son mentor qui n'a jamais rien fait non plus (c'est un baltringue, copyright Bud l'acteur qui n'a non plus rien fait)", est meilleur que Stoner, et que Hayden est une tarlouze, faut arrêter de pousser mémé dans les orties ... la provoc c'est bien, mais la plus courte est la meilleure ...

tu m'excuseras mais pedrosa a dominé stoner en 250,il l'a largement dominé l'année dernière sur moto surlaquelle il avait du mal monter,et aujourd'hui je pense que qd stoner ne jouit pas d'un avantage pneu conséquent,perdosa peut se débarassé de stoner,n'oublies pas que pedro est triple champion du monde,il a des statistiques impressionantes.Je n'enlève rien au talent stoner que je trouvais déja trés danjeureux l'année dernière au vu de son talent.contrairement a rdp qui va vite aux essais et jardine en course,je n'ai jamais pensé que stoner était mauvais l'année derinère.mais il reste que je pense pedrosa meilleure,comme je trouve élias imbatable,qd il a son jour...comme à l'époque crivillé était deux ou trois fois par an un dieu de la trajectoire...et l'année prochaine on va vous en remettre une couche avec lorenzo... :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #74 le: 17 septembre 2007, 23H 36mn 29s »
Encore faudrait-il pouvour les comparés a Machine égale pour voir qui est le meilleur hors ca a jamais été le cas :wink:

En 250 Pedro avait la Honda d'usine alors que Stoner avait une Aprilia pas vraiment a 100% d'usine

Pour savoir lequel est le meilleur c'est impossible a dire

Mais a choisir entre un titre Motogp et un en 250 a mon avis beaucoup prefere celui de motogp

:cheers:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #75 le: 18 septembre 2007, 10H 38mn 16s »
malgres tous qu'on dit ( que telle ou telle pilote est meilleur que l'autre ) , jusqu'a present stoner n'a toujours pas fais de faute , meme s'il reste des courses :cheers: :cheers: :cheers:
moi je dis chapeau bas mr stoner :D
entierement d'accord, Stoner est impressionant, quand je parlais de bol, c'est en fait d'etre tombé sur la bécane qu'il lui fallait (et la meilleure du troupeau...)! Le couple Stoner/Ducati c'est comme avaler des huitres/vin blanc sur le marché de Montalivet, l'un sans l'autre c'est bon, mais ensemble ça a une autre saveur tout de meme :wink:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

teetwe

• Invité
« Réponse #76 le: 18 septembre 2007, 10H 43mn 10s »
Encore faudrait-il pouvour les comparés a Machine égale pour voir qui est le meilleur hors ca a jamais été le cas :wink:

En 250 Pedro avait la Honda d'usine alors que Stoner avait une Aprilia pas vraiment a 100% d'usine

Pour savoir lequel est le meilleur c'est impossible a dire

Mais a choisir entre un titre Motogp et un en 250 a mon avis beaucoup prefere celui de motogp

:cheers:

+1

Pour ceux qui doute sur le talent grandissant du garçon:

http://www.moto-net.com/actualites-motos-1699-MotoGP-2007-MOTOGP-2007---ESTORIL-Le-Grand-Prix-du-Portugal-tour-par-tour.html

Selon le site Stoner aurait eut un petit souçi d'embrayage dès le 5éme tour, il s'en serait accomodé mais pas assez pour la gagne  :cry:

arnaud

• Invité
« Réponse #77 le: 18 septembre 2007, 11H 05mn 20s »

non  non non laissez le  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est marrant comme tout et il en faut bien un comme ca sur le forum quand on s'ennuis

Mr Ducati

• Invité
« Réponse #78 le: 18 septembre 2007, 11H 35mn 43s »
hé bien je peux vous dire que l'on ne s'est pas ennuyé sur place...

Dommage pour les petits soucis de Stoner, on aurait eu une belle bagarre à 3.

Pedrosa reste encore à mon avis un peu timide en bagarre...

budspencer

• Invité
« Réponse #79 le: 18 septembre 2007, 11H 38mn 02s »
elias a signe chez pramac,et nakano prend sa place chez gresini,il a ete impose par le hrc.et sinon je n'ai jamais dit que stoner etais mauvais ou qu'il n'avait pas de talent.et il ne faut pas minimiser trois titres de champion du monde,a lui tout seul pedro a un meilleure palmares que la france.bande nazes.ce qui vous fait chier c'est que les espagnols soient si presents...c'est tout..

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #80 le: 18 septembre 2007, 11H 44mn 24s »

teetwe

• Invité
« Réponse #81 le: 18 septembre 2007, 11H 53mn 03s »
elias a signe chez pramac,et nakano prend sa place chez gresini,il a ete impose par le hrc.et sinon je n'ai jamais dit que stoner etais mauvais ou qu'il n'avait pas de talent.et il ne faut pas minimiser trois titres de champion du monde,a lui tout seul pedro a un meilleure palmares que la france.bande nazes.ce qui vous fait chier c'est que les espagnols soient si presents...c'est tout..

Non non moi je suis pas français  :lol:

J'ai rien contre les espagnoles mais franchement c'est un peu du délit de sales gueules chez eux non? Pis Pedro quand je le vois je déprime, avec le sourire qu'il a il ferait bien de faire de la F1 au lieu de monter sur une brêle  :?

budspencer

• Invité
« Réponse #82 le: 18 septembre 2007, 13H 35mn 52s »
on lui demande pas d'etre un clown mais de faire des resultats,il est comme il est point barre,je vois ce que ca amenerais de plus qu'il deconne,perso je m'en branle des pitreries de rossi d'ailleurs il fait moins le mariole depuis l'annee derniere.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #83 le: 18 septembre 2007, 13H 50mn 32s »
Ben ouais y gagne plus  :lol: :lol:

teetwe

• Invité
« Réponse #84 le: 18 septembre 2007, 13H 57mn 47s »
on lui demande pas d'etre un clown mais de faire des resultats,il est comme il est point barre,je vois ce que ca amenerais de plus qu'il deconne,perso je m'en branle des pitreries de rossi d'ailleurs il fait moins le mariole depuis l'annee derniere.

Je lui demande pas de faire des pitreries, Stoner n'en fait pas non plus mais un petit sourire fait pas de mal non ?!?

Un petit sourire allez juste un p'tit au moins une fois  :lol:

arnaud

• Invité
« Réponse #85 le: 18 septembre 2007, 13H 59mn 39s »
je vois pas trop ce qu'a fait pedro cette année non plus :D

alainxx

• Invité
Re : Re : Re : STONER Champion à Estoril ?!
« Réponse #86 le: 18 septembre 2007, 14H 11mn 48s »

Je lui demande pas de faire des pitreries, Stoner n'en fait pas non plus mais un petit sourire fait pas de mal non ?!?

Un petit sourire allez juste un p'tit au moins une fois  :lol:

+1 pour le sourire de pedrosa , un sourire ça coute rien !  :D

desmo16

• Invité
« Réponse #87 le: 19 septembre 2007, 08H 40mn 08s »
BOA tous des tarlouzes(tapete,gros manche,blaireau  enfin ce qu'on veut)  :D on na qu'a mettre bud sur une ducat gp08  au milieu de tout ses rigolos  et la je pense qu'on se fendrais bien la gueule!!! :lol: :lol:

non sans blague bud, tu dit ce que tu veux mais la quand meme.....

budspencer

• Invité
« Réponse #88 le: 19 septembre 2007, 09H 35mn 18s »
si c'est pour rien dire tu peux fermer ta gueule.

arnaud

• Invité
« Réponse #89 le: 19 septembre 2007, 09H 42mn 49s »
si c'est pour rien dire tu peux fermer ta gueule.

et pan dans les dents! ha tu la ramene moins desmo16 :lol:

bud tu peux dire ce que tu pense en etant polis ou au moins sans insulter
« Modifié: 19 septembre 2007, 10H 31mn 06s par arnaud »