un D2 y a que ça de vrai
- avec des sous: pas un D4 (pas assez fiable), mais un T4 et si possible en 1000cc
Vi quand c'est un D2 préparé comme le tien: oui c'est valable.Un D2 quasi d'origine, mis à part pour participer à un championnat spécifique, bof...
Je pensais commander une d16RR, mais c'est une folie.
pour du loisir mon 900 ie m' a satisfait , caractère moteur inégalable , petit budget que ce soit a l' achat et à l' utilisation , pour ce que pimouss veut faire je pense que c' est une très bonne option
Je vais tourner dans les casses voir ce que je peux trouver, une 749R ...
C'etait une plaisanterie, c'est deja introuvable normalement alors dans une casse...Bref, c'est marrant quand meme, avant d'aller rouler, je m'etait fait quelques idees qui se sont revelees completement inversees!Je pensais que je freinais comme une chevre alors que c'est mon point fort (enfin le moins catastrophique )Que mes trajectoires etait pas mal a force de trainer sur les departementales viroleuses de mon coin, alors que j'ai d'enormes progres a faire.Que je tournais tres bien a gauche alors que c'est a droite que ma position ressemble a peu pres a quelque chose de correct...Le circuit c'est tres bien, mais quelle lecon d'humilite!A par ca j'ai vu que BMC racing organise un stage initiation/perfectionnement au Ledenon debut novembre et vu qu'il me reste des vacances a prendre J'ai ma voiture lundi, je vais direct lui faire monter un attelage et acheter une remorque pour la moto.D'ailleurs si quelqu'un en a une a vendre MP