collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: recherche place de parking (paris idf)  (Lu 2332 fois)

ascefb

• Invité
recherche place de parking (paris idf)
« le: 28 septembre 2007, 19H 50mn 15s »
Bonjour

Je sais le sujet est déplacé mais je ne sais pas où le mettre.
Je viens d'acheter une s2R, pour l'instant elle est en province chez mes parents mais je cherche à la monter à Paris. Je cherche donc une place dans un garage ou mieux un box à paris ou idf, à louer ou à partager avec un autre ducatiste (budget limité, on devait me préter une place et puis il y a eu un problème). Si vous avez cela sous la main ou des bons plans à me proposer.

merci, elle me manque... même par temps pluvieux

ascefb

• Invité
Re : recherche place de parking (paris idf)
« Réponse #1 le: 28 septembre 2007, 20H 06mn 56s »
je suis dans le 10 (gare du nord).
mais je cherche n'importe ou, je suis étudiant-salarié, je me servirai juste de ma belle le we pour le plaisir (donc pas de circulation intra-muros).
Je suis a paris depuis qq années mais j'avais laissé ma M600 chez ma mère à Nantes, mais là j'ai envie de monter ma nouvelle monture et d'en profiter plus souvent.

J'espere que je ne regretterai pas mes petites routes de campagnes, il y a des coins sympa en idf?

féfé

• Invité
Re : recherche place de parking (paris idf)
« Réponse #2 le: 28 septembre 2007, 20H 10mn 32s »
Si tu vit dans un immeuble, y a des chances que tu n'ai pas soupconné un endroit que tu pourrais investir en garage à brélon...
Ou sinon, tu rachète le badge parking d'un des résidents d'un immeuble d'à côté de chez toi, tu installe une alarme et tu met un bel antivol SRA si le parking est "couvert fermé" mais public.
C'est ce que j'ai fait, une bagnole et ma Ducat' dans un parking souterrain et en 2 ans et demi, pas le moindre problème, ni la moindre cotisation.
Pourvu que ca dur :D

ascefb

• Invité
« Réponse #3 le: 28 septembre 2007, 20H 19mn 42s »
non dans mon immeuble c'est mort, et dans ma rue aussi.
mais c'est clair que si je peux trouver une colocation avec un ducatiste ca me rassurerait aussi, si on peut chercher ensemble..?

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #4 le: 03 octobre 2007, 15H 23mn 49s »
Salut. J'ai deux box dont un vide mais à 35 bornes au sud de Paris.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : recherche place de parking (paris idf)
« Réponse #5 le: 03 octobre 2007, 17H 23mn 55s »
Si tu vit dans un immeuble, y a des chances que tu n'ai pas soupconné un endroit que tu pourrais investir en garage à brélon...
Ou sinon, tu rachète le badge parking d'un des résidents d'un immeuble d'à côté de chez toi, tu installe une alarme et tu met un bel antivol SRA si le parking est "couvert fermé" mais public.
C'est ce que j'ai fait, une bagnole et ma Ducat' dans un parking souterrain et en 2 ans et demi, pas le moindre problème, ni la moindre cotisation.
Pourvu que ca dur :D
C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai négocié un emplacement sous un escalier, il y a la place pour une moto. J'ai juste acheté le bip. Un antivol et c'est tout (c'est pas trop la zone où je suis :D)

ascefb

• Invité
« Réponse #6 le: 03 octobre 2007, 19H 04mn 46s »
c'est vrai que je n'avais pas pensé à squater le hall d'un pote (chez moi même les vélos des enfants sont interdits)
guido la feraille je te contacte par MP

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #7 le: 03 octobre 2007, 21H 55mn 23s »
Par contre moi je ne sous loue pas, c'est gratos. Ce box je l'utilise et je le paie de toute façon, en conséquence je ne compte pas me faire de blé sur le dos de passionnés. En contre partie je ne veux pas de soucis en cas de problème.

A priori ça craint rien (j'y laisse ma Sport Classic c'est que j'ai confiance) mais on n'est jamais sur à 100% de pas se faire voler ou dégrader sa bécane même dans un box.

« Modifié: 03 octobre 2007, 21H 57mn 42s par Guido la ferraille »

keynes

• Invité
« Réponse #8 le: 13 novembre 2007, 19H 48mn 10s »
Bonsoir ascefb j ai un box a villejuif leo lagrange (ligne 7) a partager pour pas trop chere  si cela t interesse (ou une autre personne du forum) contacte moi

little_buddha

• Invité
« Réponse #9 le: 07 mars 2008, 16H 09mn 56s »
Je remonte un peu le topic. Je suis en procédure de recrutement sur Paris. Dans un premier temps je crècherai dans le 18ème chez un ami, je cherche un petit endroit pour garer la belle, soit au bon coeur d'un ami ducatiste, ou contre petite rémunération, ou main d'oeuvre ;)

little_buddha

• Invité
« Réponse #10 le: 07 mars 2008, 16H 45mn 16s »
Salut oli,

C'est un 900 mostro IE.

Dans un premier temps je vais crécher chez un pote à côté de la station marcadet/poissonier, pendant 2-3 mois et on va se trouver une collocation par la suite.

Y'a un garage sous-terrain chez mon pote, il a le bip, je vais voir si y'a moyen de négocier quelque chose par là.

Tout ça dépend évidemment de mon embauche, plutôt bien partie, reste plus qu'à voir le salaire, j'en saurai plus la semaine prochaine, tout ça pour commencer le 17 mars.

Merci pour ta proposition en tout cas, si t'as un numéro de tel à me laisser, laisse le moi en PV et on en discutera.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Re : recherche place de parking (paris idf)
« Réponse #11 le: 07 mars 2008, 20H 17mn 56s »
C'est quoi ta meule ?
Je peux de trouver une colloc (avec nous en l'occurence :D) pour 30EUR par mois à peu près (on serait 5 deux roues dedans)

Ca fait 150 euros par mois pour un box?  8O  :?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

little_buddha

• Invité
« Réponse #12 le: 07 mars 2008, 21H 42mn 49s »
C'est clair que ça fait pas cher pour un double box

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #13 le: 07 mars 2008, 23H 02mn 09s »
Je peux te dépanner, au cas où. Petit parking d'immeuble où il y aurait la place pour un Monster, dans le 20e, près de Gambetta.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #14 le: 08 mars 2008, 10H 12mn 02s »
Je suis bien dans mon sud.  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.