Ce bloc vient d'être remonté dans un autre atelier avec toute une floppée de pièces "racingue" et a cassé deux fois..Le proprio me l'a amené pour remettre un peu d'ordre là dedans...Les cames sont des 'copies imola', donc pour le trait peinture c'est loupé..
Histoire de stimuler un peu vos neurones, ou plutot ce qu'il en reste, une petite photo de la trentenaire à opérer..
Pour les ceusses que cela intéresse, la mémé est repassée à l'atelier pour une cure de vitamine avant le début de saison..Mais comme je suis un peu paresseux, voici le lien vers le premier article relatif aux modifs.. (rapport volumétrique, culasses..)..http://unlimited-eng.skyrock.com/article_1671347238.html(a copier/coller dans votre explorateur internet).
ben zut alors, j'ai déjà vu cette brêle quelque part! Merci au sorcier de Dave et RV à Francorchamps samedi 19 avril.
Citation de: chimhr le 15 avril 2008, 21H 32mn 29sben zut alors, j'ai déjà vu cette brêle quelque part! Merci au sorcier de Dave et RV à Francorchamps samedi 19 avril.Hello,Ben merde alors Chimhr ... serait chimay .... mhr ? Au 19 Eric