présentation CHIMHRBonjour,Chimhr = Chimay, Christian, MHR. J’ai 52 ans, marié, une fille et deux petites filles jumelles (aux USA) 1 frère marié, 2 sœurs dont une divorcée (très jolie mais faudra prendre les 3 enfants au passage. Elle vit à Dublin pour ceux que çà tente)Ma première expérience avec un engin à 2 roues date de 1970, c’était un Honda 49cc, 3 vitesses à main. Ensuite, un Kreidler Florett RS 71, puis une RD350 coursifiée, une Kawa 400 S3 pour la coupe Kawa, une RD400 pour la coupe Yamaha, une Ducati 350 pour la coupe Ducati, une Yamaha TZ750 remplacée par une Ducati 860 pour le championnat d’Europe d’Endurance. Fin de la compétition, retour à la vie professionnelle avec Yamaha XS500, une Honda Bol d’Or 900, une CB1100R, puis break de 20 ans pour courses de chiens de traîneaux. C’est reparti ensuite avec une Moto Guzzi le Mans, puis une BMW 1100RT remplacée pour une grosse m… de BMW 1150RT. Aujourd’hui je veille sur mes bébés Ducati ST4S, Ducati 999S, Ducati 900SS, Ducati 750 Couple Conique (Carters Carrés), Ducati 860 Couple Conique.J’ai fait la connaissance d’une bande de joyeux drilles au travers d’internet ; le « Ducati Sud Belgio » et été informé de votre site par l’un des membres. Voilà.Christian
Le déssinateur de cette moto, n'est-il pas à l'état "gazeux" ?µdésolé, mais je ne comprends pas? merci de nous (my, I & myself) de l'état "gazeux"