collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: calage cames "imola" ou racer bevel 950  (Lu 8620 fois)

chimhr

• Invité
Re : calage cames "imola" ou racer bevel 950
« Réponse #30 le: 23 avril 2008, 09H 29mn 22s »
présentation CHIMHR

Bonjour,

Chimhr = Chimay, Christian, MHR. J’ai 52 ans, marié, une fille et deux petites filles jumelles (aux USA) 1 frère marié, 2 sœurs dont une divorcée (très jolie mais faudra prendre les 3 enfants au passage. Elle vit à Dublin pour ceux que çà tente)
Ma première expérience avec un engin à 2 roues date de 1970, c’était un Honda 49cc, 3 vitesses à main. Ensuite, un Kreidler Florett RS 71, puis une RD350 coursifiée, une Kawa 400 S3 pour la coupe Kawa, une RD400 pour la coupe Yamaha, une Ducati 350 pour la coupe Ducati, une Yamaha TZ750 remplacée par une Ducati 860 pour le championnat d’Europe d’Endurance. Fin de la compétition, retour à la vie professionnelle avec Yamaha XS500, une Honda Bol d’Or 900, une CB1100R, puis break de 20 ans pour courses de chiens de traîneaux. C’est reparti ensuite avec une Moto Guzzi le Mans, puis une BMW 1100RT remplacée pour une grosse m…  de BMW 1150RT. Aujourd’hui je veille sur mes bébés Ducati ST4S, Ducati 999S, Ducati 900SS, Ducati 750 Couple Conique (Carters Carrés), Ducati 860 Couple Conique.

J’ai fait la connaissance d’une bande de joyeux drilles au travers d’internet ; le « Ducati Sud Belgio » et été informé de votre site par l’un des membres. Voilà.

Christian

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Re : Re : calage cames "imola" ou racer bevel 950
« Réponse #31 le: 23 avril 2008, 14H 00mn 59s »
présentation CHIMHR

Bonjour,

Chimhr = Chimay, Christian, MHR. J’ai 52 ans, marié, une fille et deux petites filles jumelles (aux USA) 1 frère marié, 2 sœurs dont une divorcée (très jolie mais faudra prendre les 3 enfants au passage. Elle vit à Dublin pour ceux que çà tente)
Ma première expérience avec un engin à 2 roues date de 1970, c’était un Honda 49cc, 3 vitesses à main. Ensuite, un Kreidler Florett RS 71, puis une RD350 coursifiée, une Kawa 400 S3 pour la coupe Kawa, une RD400 pour la coupe Yamaha, une Ducati 350 pour la coupe Ducati, une Yamaha TZ750 remplacée par une Ducati 860 pour le championnat d’Europe d’Endurance. Fin de la compétition, retour à la vie professionnelle avec Yamaha XS500, une Honda Bol d’Or 900, une CB1100R, puis break de 20 ans pour courses de chiens de traîneaux. C’est reparti ensuite avec une Moto Guzzi le Mans, puis une BMW 1100RT remplacée pour une grosse m…  de BMW 1150RT. Aujourd’hui je veille sur mes bébés Ducati ST4S, Ducati 999S, Ducati 900SS, Ducati 750 Couple Conique (Carters Carrés), Ducati 860 Couple Conique.

J’ai fait la connaissance d’une bande de joyeux drilles au travers d’internet ; le « Ducati Sud Belgio » et été informé de votre site par l’un des membres. Voilà.

Christian

Mouais, c'est un résumé un peu succint tout ça, non?  :siffler:
Surtout sur ton CC explosif... :dribble:
« Modifié: 23 avril 2008, 17H 48mn 13s par sleop »

chimhr

• Invité
Re : calage cames "imola" ou racer bevel 950
« Réponse #32 le: 23 avril 2008, 17H 44mn 20s »
pour le côté explosif, l'expérience m'invite à dire qu'il vaut mieux éviter les "wanaby preparateurs" même s'il l'un deux pris partie aux CE endurance des papys days. J'essaie de vous insérer quelques photos du pins 19 Avril 2008... A+

chimhr

• Invité
Re : Re : calage cames "imola"
« Réponse #33 le: 23 avril 2008, 18H 22mn 47s »
Le déssinateur de cette moto, n'est-il pas à l'état "gazeux" ?µ

désolé, mais je ne comprends pas? merci de nous (my, I & myself) de l'état "gazeux"

Hors ligne macadam_desmo

• Cylindre en Argent
    • unlimited-eng.skyblog.com
Re : calage cames "imola" ou racer bevel 950
« Réponse #34 le: 13 juin 2008, 12H 27mn 46s »
Ben voila, le bevel à explosé ses tripes à Franco au ducati days le 18 avril..
voir détails ici : http://unlimited-eng.skyrock.com/2.html  et pages suivantes.
Une bielle s'est ouverte en deux et a détruit a peu près tout ce qu'elle trouvait..

Suis occupé à monter un bloc tout neuf, les photos suivront..
RIZOMA IS FOR KEN & BARBIE