Citation de: Psycho le 13 octobre 2007, 09H 47mn 54sBon ben demain,je mets mon réveil....Course des MotoGP à 7h en direct....Pronostic:StonerCapirexRossiBen un doublé Ducati oui.....Pourquoi pas hein??? Ben alors là je dis mossieur!!!Belle course, dommage que Capi retrouve le mode d'emploi de la Ducat' seulement en fin de saison...de quoi avoir des regrets pour l'année prochaine...Un peu déçu tout de même que personne n'est eu l'idée de claquer un belle hommage à Norick sur son carénage...En tout cas Ducati remporte le titre constructeur de manière magistrale!!!
Bon ben demain,je mets mon réveil....Course des MotoGP à 7h en direct....Pronostic:StonerCapirexRossiBen un doublé Ducati oui.....Pourquoi pas hein???
Un peu déçu tout de même que personne n'est eu l'idée de claquer un belle hommage à Norick sur son carénage...
Kurtis Roberts avait un autocollants sur le haut de son tete de fourche
...dommage que les pneu michelin parte en lambeau si vite,Mélandir a fini bien loin,Rossi a encore ete le seul a résisté...
Citation de: bostrom le 14 octobre 2007, 11H 54mn 24sKurtis Roberts avait un autocollants sur le haut de son tete de fourche Oups, autant pour moi...avec le format en 460x320 sur MotoGp j'avais pas vu...Rien des autres pilotes (je veux dire des gens "médiatiques"?
Bravo à Psycho pour son pronostic !
Je vais me mettre à jouer à l'Euro-Million moi.....
c'est pour Abarth, le préparateur officiel des Fiat, qui revient en force ...