En fait je cherche le meilleur rapport plaisir/cout
Ce qui m'emmerde quelque part c'est que je me demande si c la bonne option d'avoir une machine de course (998) pour la route et un saucisson pour la piste (750SS) ... Me demande si je me suis pas planté quelque part
Ce post n'est en rien un post de kéké, et je ne cherche pas la machine la plus performante pour faire le poireau.. Je cherche celle qui me rendra le kiki le plus dur dans mes moyens, tout en gardant a l'idee que j'aurais peut etre envie de faire plus dans quelques années
-Protwins :gros twins unlimited !avantages : GAAAAAAZ ! inconvenients : gaaaaz !
niveau equipement nous on a mis roue voilée av arr; etrier avant auto detachable, et god electrique a la place des poignees
Tu sais un 998 sur piste, y a en qui ont essayé et bin ils sont très contents
Pis on détruit pas les brêles à chaque fois !!!
Je rejoins Pierrot900SS, quand tu mets le doigt dedans t'as vite fait de te faire aspirer le bras puis tout le reste très très vite.
1 ou 2 ans d'entrainement avec un D2 pas rech puis tu trouves un 999 tapé et que personne ne voudra plus pour te monter une vrai machine qui envoie le pâté pour t'engager en TopTwin (si ça existe encore). Une fois que tu auras fait tes armes pendant une saison, tu viens te frotter aux cowboys du PROTWIN (si ça existe encore).
Non non, c'etait pas une erreur vu les effectifs de certaines manches...Les frais d'inscription sont excessifs, je trouve.
...Thierry Capela, qui fait du super boulot pour pas un rond...
c'est seulement pas la première fois que tu insinues que le Top-Twin est une étoile filante...
.... faut être sacrément motivé, inconscient et sportif: jeune et con quoi
J'aime beaucoup les monos car malgrès leurs puissances ridicules (si si )
ce sont de vrais machines de course
Je ne pourrais jamais revenir en arrière mais je regrette de ne pas avoir gouté à cette catégorie.
Prochaine étape pour moi: le sidecar, parait qu'on a pas fait plus fou...
Je n'ai rien contre les pilotes en TopTwin sauf quand certains y vont pour plumer un plateau plus faible et toucher une prime (financée par tout le plateau). C'est une réalité, les chronos sont nettement plus accessibles en TopTwin et c'est parfait pour ceux qui seraient trop justes en PROTWIN. Mais quand tu as le niveau pour finir dans le top 10 en PROTWIN et que tu roules en TopTwin pour finir dans les 3 en tournant 2 ou 3 secondes plus vite que les suivants, c'est pas très "sportif", ça manque de courage.J'ai jamais pris de plaisir à foutre une branlée à un gamin de 10 ans sur un tatami. C'est pareil en moto mais, à mon sens, certains le font en TopTwin. Je préfère finir 20 en PROTWIN que 5 en TopTwin, simple question d'honneur. Le faire c'est prendre la place à des pilotes qui n'ambitionnent que de tourner dans une catégorie accessible.
capella...