Tient, j'avais même pas fait gaffe... mais même les prises d'air dans le réservoir ça n'a rien de nouveau sur un modèle de série :MV Agusta Brutale, ici dans sa nouvelle livrée 989R ! Ca au moins ça a de la gueule
Je vois qu'ici ont dégeule la petite nouvelle aussi, alors du coup je reposte ici pour ceux qui ont pas vus Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.).....mon point de vue Avant/Après photoshopée by moi :Comme ça je la veux bien dans mon garage
Bon, en fait, il y a quelques années, on disait que le Mostro aurait dû sortir avec des bracelets d'origine ... je vois que rien n'a changé, ni notre opinion, ni celle de monsieur ducati qui s'en bat les couilles...Concernant le SSie, à mon sens, il est toujours aussi moche avec cette vague toute moisie qui sert à rien derrière la roue avant, à la limite en mini jupe, il reste que la base de la bulle de pourrie alors il existe plus, est-ce pour autant qu'il faudrait le trouver mieux que rien ? Les SS carbus tournent toujours, on chiale sur le prix mais on achète, et ça fait du sportclassic en vrai, d'époque, avec un vrai moteur, et bien moins cher à l'achat et à l'entretien.Juste un truc ... si on pouvait juste parler de "nouveau roadster" plutôt que de "nouveau mostro", ça serait sympa ... ça éviterait d'accoler l'Oeuvre, avec ce phare de scooter, ces coques de téléphones mobiles contre le bidon, ces entrées d'air dignes du Paris tuning Show (ben en fait ça continue dans la lignée des SxR, des brêlons prétunés pour kékés en mal d'inspiration), cette moitié de cadre, enfin ce "tas" de trucs, qui ne fait plus bestial, qui ne fait plus cette vague harmonieuse, qui ne provoque plus de sentiments comme le Mostro, que ce soit de l'humilité, de l'admiration, de la pureté ... c'est surdessiné, c'est copié, avec ce cul d'anglaise bodybuldée, ce bras oscillant qui n'est pas de roadster, ces entrées d'air qui risquent de ne servir à rien d'autre qu'à des supports d'avant-bras, ce tableau de bord ordimini qui n'a rien à foutre sur un roadster ... Cette moto est au roadster Ducati ce que Lolo Ferrari était à la gonzesse: du too much qui transforme la beauté en vulgarité.On avait déjà les SxR prétunés qui étaient le zaide de chez Ducati ... remarquez, il y a une progression dans le too much et la surcharge ...Boarf, après tout, bientôt yaura plus de pétrole, yaura plus que ça comme roadster italien ... jusqu'ici tout va bien ... tout ce que je sais, c'est que ma prochaine Ducati, si c'en est une, ben ça risque d'être une ancienne, car je suis un enculé de pauvre qui aime les motos qui en ont, et que là, ben la marque prend une autre route ...
(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)
Rien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste
Citation de: teetwe le 06 novembre 2007, 22H 23mn 03sRien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste Ca c'est sur que rien ne nous en empèche ! Rien ne nous permet non plus d'y remédier d'ailleurs... Enfin, j'me sens pas "ducatiste" ou "pro-italien" en particulier ; les italo-autrichiennes ou autrichiennes tout court m'iront très bien aussi au besoin
merci pour ce retour d'informations Pierre tu peux juste développer sur ce point ? : Citation de: Pierre Col le 06 novembre 2007, 22H 33mn 40s(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)
@Pierre Heu la KTM rc8 est aussi "originale" en vrai qu'en photos ?Je vais à Milan vendredi et j'ai peur....
Citation de: BABA le 06 novembre 2007, 17H 29mn 18sBon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins )ca y est tu fais ton coming out Ca va etre la mode maintenant.. Tout ceux qui n'ont pas assumé leur tendance coiffeur vont maintenant pouvoir se prendre un sxr en toute quietude... pensant qu'on ne pense plus a eux!!!!!
Bon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins )
vous avez ça aussi en nouveauté
C'est la génération Manga vive les italienne a la sauce Albator
Comme ça je la veux bien dans mon garage