collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouveautés Ducati MILAN 2007  (Lu 67861 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #180 le: 06 novembre 2007, 20H 47mn 30s »
Tient, j'avais même pas fait gaffe... mais même les prises d'air dans le réservoir ça n'a rien de nouveau sur un modèle de série :

MV Agusta Brutale, ici dans sa nouvelle livrée 989R ! Ca au moins ça a de la gueule  :P

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #181 le: 06 novembre 2007, 20H 49mn 10s »
remarquez au moins il ne nous on pas repondu cette affreuse cocote minute sous le moteur... de toute façon z'êtes jamais content :D
888 95'

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #182 le: 06 novembre 2007, 20H 49mn 31s »
De toute façon a chaque fois que quelque chose change les gens ralent. C'était mieux avant... Perso je trouve qu'elle a plus de personnalité qu'un SXR. En tout cas ducati a gagné une chose: on en parle et ça c'est une pub en soit.
Non mais vous en avez pas marre de vos pantoufles trouées et qui puent?  :D
Y'à que le phare et le passage de la ligne qui me dérange un peu.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

teetwe

• Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #183 le: 06 novembre 2007, 20H 50mn 37s »
Tient, j'avais même pas fait gaffe... mais même les prises d'air dans le réservoir ça n'a rien de nouveau sur un modèle de série :

MV Agusta Brutale, ici dans sa nouvelle livrée 989R ! Ca au moins ça a de la gueule  :P

Je trouve pas spécialement plus belle mais bon chacun ces goûts  :lol:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #184 le: 06 novembre 2007, 21H 42mn 15s »
Quand les SSie sont sorties, combien ont crachés dessus.
C'est peut être les mêmes qui regrettent aujourd'hui sa fin de carrière  :D :D :D
Protwin #47

Hors ligne ducatiboy68

• Bicylindre en Or
    • LES AMOUREUX DES BELLES DUCATI
« Réponse #185 le: 06 novembre 2007, 21H 51mn 30s »
très spécial  8O

Gemini

• Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #186 le: 06 novembre 2007, 21H 51mn 49s »
Je vois qu'ici ont dégeule la petite nouvelle aussi, alors du coup je reposte ici pour ceux qui ont pas vus  :lol:

Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.)...

..mon point de vue Avant/Après photoshopée by moi :

Comme ça je la veux bien dans mon garage  8)

Beaucoup mieux comme ça.

Il faudrait ajourer le bras oscillant parce que là, il fait vraiment mastoc.

Gemini

• Invité
« Réponse #187 le: 06 novembre 2007, 22H 06mn 23s »
Ici, (http://www.motorcyclenews.com), vous avez une petite vidéo de la 1098R

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #188 le: 06 novembre 2007, 22H 09mn 34s »
Bon, en fait, il y a quelques années, on disait que le Mostro aurait dû sortir avec des bracelets d'origine ... je vois que rien n'a changé, ni notre opinion, ni celle de monsieur ducati qui s'en bat les couilles...

Concernant le SSie, à mon sens, il est toujours aussi moche avec cette vague toute moisie qui sert à rien derrière la roue avant, à la limite en mini jupe, il reste que la base de la bulle de pourrie  :) alors il existe plus, est-ce pour autant qu'il faudrait le trouver mieux que rien ? Les SS carbus tournent toujours, on chiale sur le prix mais on achète, et ça fait du sportclassic en vrai, d'époque, avec un vrai moteur, et bien moins cher à l'achat et à l'entretien.

Juste un truc ... si on pouvait juste parler de "nouveau roadster" plutôt que de "nouveau mostro", ça serait sympa ...  :wink: ça éviterait d'accoler l'Oeuvre, avec ce phare de scooter, ces coques de téléphones mobiles contre le bidon, ces entrées d'air dignes du Paris tuning Show (ben en fait ça continue dans la lignée des SxR, des brêlons prétunés pour kékés en mal d'inspiration), cette moitié de cadre, enfin ce "tas" de trucs, qui ne fait plus bestial, qui ne fait plus cette vague harmonieuse, qui ne provoque plus de sentiments comme le Mostro, que ce soit de l'humilité, de l'admiration, de la pureté ... c'est surdessiné, c'est copié, avec ce cul d'anglaise bodybuldée, ce bras oscillant qui n'est pas de roadster, ces entrées d'air qui risquent de ne servir à rien d'autre qu'à des supports d'avant-bras, ce tableau de bord ordimini qui n'a rien à foutre sur un roadster ...

Cette moto est au roadster Ducati ce que Lolo Ferrari était à la gonzesse: du too much qui transforme la beauté en vulgarité.
On avait déjà les SxR prétunés qui étaient le zaide de chez Ducati ... remarquez, il y a une progression dans le too much et la surcharge ...

Boarf, après tout, bientôt yaura plus de pétrole, yaura plus que ça comme roadster italien ... jusqu'ici tout va bien ...  :) tout ce que je sais, c'est que ma prochaine Ducati, si c'en est une, ben ça risque d'être une ancienne, car je suis un enculé de pauvre qui aime les motos qui en ont, et que là, ben la marque prend une autre route ...
« Modifié: 06 novembre 2007, 22H 12mn 47s par AtokAdonf »

fred

• Invité
« Réponse #189 le: 06 novembre 2007, 22H 11mn 41s »
Ducati suit sa ligne.
Le cadre ressemble à celui  de la D16 et de la 1098.
Ils ont bien dit qu'ils voulaient que la série profite de la GP. Y a profiter et profiter.
Bref chui pas étonné.
La Mostro on dirait un mélange de Brutal et de jap. Faudra voir en vrai.

teetwe

• Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #190 le: 06 novembre 2007, 22H 23mn 03s »
Bon, en fait, il y a quelques années, on disait que le Mostro aurait dû sortir avec des bracelets d'origine ... je vois que rien n'a changé, ni notre opinion, ni celle de monsieur ducati qui s'en bat les couilles...

Concernant le SSie, à mon sens, il est toujours aussi moche avec cette vague toute moisie qui sert à rien derrière la roue avant, à la limite en mini jupe, il reste que la base de la bulle de pourrie  :) alors il existe plus, est-ce pour autant qu'il faudrait le trouver mieux que rien ? Les SS carbus tournent toujours, on chiale sur le prix mais on achète, et ça fait du sportclassic en vrai, d'époque, avec un vrai moteur, et bien moins cher à l'achat et à l'entretien.

Juste un truc ... si on pouvait juste parler de "nouveau roadster" plutôt que de "nouveau mostro", ça serait sympa ...  :wink: ça éviterait d'accoler l'Oeuvre, avec ce phare de scooter, ces coques de téléphones mobiles contre le bidon, ces entrées d'air dignes du Paris tuning Show (ben en fait ça continue dans la lignée des SxR, des brêlons prétunés pour kékés en mal d'inspiration), cette moitié de cadre, enfin ce "tas" de trucs, qui ne fait plus bestial, qui ne fait plus cette vague harmonieuse, qui ne provoque plus de sentiments comme le Mostro, que ce soit de l'humilité, de l'admiration, de la pureté ... c'est surdessiné, c'est copié, avec ce cul d'anglaise bodybuldée, ce bras oscillant qui n'est pas de roadster, ces entrées d'air qui risquent de ne servir à rien d'autre qu'à des supports d'avant-bras, ce tableau de bord ordimini qui n'a rien à foutre sur un roadster ...

Cette moto est au roadster Ducati ce que Lolo Ferrari était à la gonzesse: du too much qui transforme la beauté en vulgarité.
On avait déjà les SxR prétunés qui étaient le zaide de chez Ducati ... remarquez, il y a une progression dans le too much et la surcharge ...

Boarf, après tout, bientôt yaura plus de pétrole, yaura plus que ça comme roadster italien ... jusqu'ici tout va bien ...  :) tout ce que je sais, c'est que ma prochaine Ducati, si c'en est une, ben ça risque d'être une ancienne, car je suis un enculé de pauvre qui aime les motos qui en ont, et que là, ben la marque prend une autre route ...

Pis il y a les vieux intégristes qui aiment pas les changements, qui font que de râler et critiquer  :lol:

Rien ne t'empêche de remonter sur ta vieille mostro de 93 (oui c'étais la VRAI celle là) et de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste  :D

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #191 le: 06 novembre 2007, 22H 33mn 40s »
Retour de Milan !

La nouvelle Mostro 696 est aussi immonde en photos qu'en vrai.

La 1098 R est superbe, mais est-ce que ça vaut le prix d'une 1098 S PLUS une 848 ???

La Hypermotard Leggera de NCR à seulement 157 kg ça doit être quelque chose à piloter...

La Desmosedici RR aura aussi le DTC (pas ce que vous imaginez ande de rigolos, DTC ici c'est Ducati Traction Control) qui sera installé sur toutes les machines mais en upgrade durant la première année, car pour ne pas retarder les livraisons les RR sortent telles qu'elles ont été définies, donc sans le DTC. Le principe du DTC c'est 2 capteurs qui mesurent la vitesse des roues pour calmer le moteur si l'arrière patine. Avec en plus dans cette version du calculateur pas moins de 8 maps préprogrammables. C'est un ingénieur anglophone qui me l'a expliqué, quand je lui ai justement demandé si la RR aurait le DTC... sa réponse a été sans hésiter : la RR ayant 20 ch de plus que la 1098 R c'est justifié, et de toutes façons pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto.

La Bimota DB7 est d'une finition exceptionnelle mais très laide.

La Mito 500 sera un fabuleux outil de piste, mais pas de prix indiqué.

La KTM RC8 est terible de laideur, et sera vendue 16.500 eurozs, quand même.

Photos en cours d'upload, lien bientôt dispo... patience

--
Pierre - déolé Renna j'ai pas trouvé Vyrus

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #192 le: 06 novembre 2007, 22H 37mn 23s »
merci pour ce retour d'informations Pierre  :P

tu peux juste développer sur ce point ? :
(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)

300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #193 le: 06 novembre 2007, 22H 39mn 01s »
Rien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste  :D

Ca c'est sur que rien ne nous en empèche !  :lol:
Rien ne nous permet non plus d'y remédier d'ailleurs...  :cry:

Enfin, j'me sens pas "ducatiste" ou "pro-italien" en particulier ; les italo-autrichiennes ou autrichiennes tout court m'iront très bien aussi au besoin  :D

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #194 le: 06 novembre 2007, 22H 46mn 16s »
Rien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste  :D

Ca c'est sur que rien ne nous en empèche !  :lol:
Rien ne nous permet non plus d'y remédier d'ailleurs...  :cry:

Enfin, j'me sens pas "ducatiste" ou "pro-italien" en particulier ; les italo-autrichiennes ou autrichiennes tout court m'iront très bien aussi au besoin  :D

Ouf pis t'en que t'es pas pro-français ça va  :lol:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #195 le: 06 novembre 2007, 22H 46mn 46s »
merci pour ce retour d'informations Pierre  :P

tu peux juste développer sur ce point ? :
(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)

Ben les RR sont en train d'être fabriquées et seront livrées, du moins les premières, sans le DTC. Le système sera installé (ce qui suppose de mettre les capteurs sur les roues et de changer le CPU) lors d'un retour en atelier des machines, peut-être à l'occasion d'une révision durant la première année. Peut-être que le DTC sera monté en usine sur les RR qui seront livrées à partir de mi-2008, mais pas question de retarder la livraison des premières machines, déjà fabriquées...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #196 le: 06 novembre 2007, 22H 47mn 44s »
ok merci chef  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

ducati3432

• Invité
« Réponse #197 le: 06 novembre 2007, 22H 49mn 45s »
@Pierre
Heu la KTM rc8 est aussi "originale" en vrai qu'en photos ?
Je vais à Milan vendredi et j'ai peur....

Hors ligne Vévère

• Cylindre en Bronze
« Réponse #198 le: 06 novembre 2007, 23H 00mn 23s »
Beh moi perso, je la trouve sympa cette nouvelle monster....
La RC8 en version piste à l'air de déchirer grave...par contre l'aprilia V4 ils ne devaient pas la sortir à ce salon de Milan???

Napsy

• Invité
« Réponse #199 le: 06 novembre 2007, 23H 13mn 08s »
Allez à mon tour...

Bah, je vais pas redire tout ce qui a été dit, mais bon c'est pas terrible quand meme ce truc, le 696... esperons qui vont améloriez avec le 697, puis changer completement avec le 698!!!

Pourquoi je dis ça? parce ce que je suis aussi un vieux con (34 piges pas trop vieux quand meme...)

Je me souviens encore la premiere fois quand j'ai vu la ligne de la 916!!!! Wahou! un truc de fou, du jamais vu!! il ont osé sortir que tous les desingneur de la terre n'avait meme pas penser dans leurs plus beau reve! Encore aujourd'hui cette ligne est superbe! les 888, 900ss carbu, avait LEUR ligne à elle, et on ne pouvait les comparer à AUCUNE autre machine!
Les monstro... Une ligne minimaliste, brutale, sportive, bref du brute de décoffrage! Un truc pareil n'avait jamis vu le jour avant!
Pour moi la 999 etait dans la meme lignée... L'avant est super moche (à mon gout) mais le reste, putain c'est beau! C'est racé, original et... .... jamais vu! Le supermono j'en parle meme pas...!
D'autre moto on marqué leur temps aussi, y'a pas que ducati qui sait le faire: 750NR, RC45, OW1, MV F4... Et là pour le coup c'est ducati le moins cher! non? si!

Revenons à cette "nouveauté"? ben non c'est pas du neuf ducati ça! c'est de l'assemblage de truc qui plait déjà chez les autres!
Putain ils auraient pu sortir un truc avec un cadre full trelli jusqu'au bras oscillent, un echapement sous le cul type 999, mettre des bracelets, un reservoir asséré, un optique avant qui fait plastique moche pas cher, une machine qui respire la competition, on champion du monde moto GP ou de la production qui plait à tout le monde?!? Un jour ils vont finir par virer leur systeme desmo pour que ça coute moins cher en entretien et mettre des quatre cylindre en ligne pour avoir plus de puissance....!?!

Gardez vos 888, SS carbu, 9XX, monstro et autre!!! les gars vous avez des vraie ducat' là! enfin celle qui m'ont fait aimer la marque...

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #200 le: 06 novembre 2007, 23H 21mn 09s »
@Pierre
Heu la KTM rc8 est aussi "originale" en vrai qu'en photos ?
Je vais à Milan vendredi et j'ai peur....

Je l'ai trouvé vraiment affreuse...

Sur le stand MV il y avait un jet ski de luxe propulsé par ... un V8 de 2 litres sortant plus de 300 ch. (photos en cours d'upload, patientez encore une grosse demi-heure)

Vu la compacité de ce moteur, assez simple à faire en mettant ensemble 2 bancs de cylindres de 1000 F4, s'il leur vient l'idée de le mettre dans une partie-cycle de moto ce serait énormissime.
Photos de

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #201 le: 07 novembre 2007, 00H 27mn 40s »

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #202 le: 07 novembre 2007, 00H 35mn 10s »
Photos de

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #203 le: 07 novembre 2007, 00H 45mn 07s »
 :cheers:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #204 le: 07 novembre 2007, 08H 15mn 53s »
Bon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins :D)

ca y est tu fais ton coming out  :D

Ca va etre la mode maintenant.. Tout ceux qui n'ont pas assumé leur tendance coiffeur vont maintenant pouvoir se prendre un sxr en toute quietude... pensant qu'on ne pense plus a eux!!!!!

:D
non non... :D
de toute façon, çà va finir avec un bon vieux 888 çà, je vous le dit moi :D
(strada modifié SP, oeuf corse, suivant les conseils de notre grands maître/dieu tuituitiste Cataclop  :worthy:  :lol:)

steph

• Invité
« Réponse #205 le: 07 novembre 2007, 08H 18mn 56s »
vous avez ça aussi en nouveauté
C'est un concept bike l'Aprillia FV2.

Hors ligne ssde92

• Cylindre en Or
« Réponse #206 le: 07 novembre 2007, 10H 32mn 09s »
C'est la génération Manga :D vive les italienne a la sauce Albator :cry:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #207 le: 07 novembre 2007, 10H 58mn 31s »
C'est la génération Manga :D vive les italienne a la sauce Albator :cry:

+1  :wink:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #208 le: 07 novembre 2007, 11H 16mn 36s »

Comme ça je la veux bien dans mon garage  8)
Comme ça c'est mieux et avec l'embrayoir à sec ça me déciderai presque

C'est prévu un 969 ou truc dans le genre?

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #209 le: 07 novembre 2007, 11H 18mn 10s »
je sais pas pourquoi mais la elle me plait deja plus...