Revenons à cette "nouveauté"? ben non c'est pas du neuf ducati ça! c'est de l'assemblage de truc qui plait déjà chez les autres!Putain ils auraient pu sortir un truc avec un cadre full trelli jusqu'au bras oscillent, un echapement sous le cul type 999, mettre des bracelets, un reservoir asséré, un optique avant qui fait plastique moche pas cher, une machine qui respire la competition, on champion du monde moto GP ou de la production qui plait à tout le monde?!? Un jour ils vont finir par virer leur systeme desmo pour que ça coute moins cher en entretien et mettre des quatre cylindre en ligne pour avoir plus de puissance....!?!
Et pareil pour la reflexion sur le remplacement du monster... je le voyais un peu comme toi, un changement radical, avec un zest de 999 dans ses lignes... malheureusement, on peut encore rêver
La Mito 500 sera un fabuleux outil de piste, mais pas de prix indiqué.
c'est quoi cette Mito 500 ? Celle de l'année dernière qui était finalement censée passer en bicylindre 650 ?
Un jour ils vont finir par virer leur systeme desmo pour que ça coute moins cher en entretien et mettre des quatre cylindre en ligne pour avoir plus de puissance....!?!
Cependant : j'ai lu plusieurs commentaires indiquant que Ducati a arrêté de prendre des risques stylistiques (cf la 1098 avec ses feux de CBR 1000 2006), qu'ils risquent d'y perdre leur spécificité, etc, etc. Je suis tout-à-fait d'accord avec ça, mais quand Ducati a pris des risques (999, SSie, MTS, ...) tout le monde a crié au scandale, "ils auraient mieux fait de faire comme avant", etc, etc. La leçon a été bien comprise et désormais Ducati fait dans le consensuel .Faut savoir ce que vous voulez !!
Pierre, Tu as les prix officiels pour la France des 848 et 1098R?Merci pour tes infos
CiterEt pareil pour la reflexion sur le remplacement du monster... je le voyais un peu comme toi, un changement radical, avec un zest de 999 dans ses lignes... malheureusement, on peut encore rêver ben il est qd meme radical le changementdes zestes ils en ont mis mais au lieu de pecher chez eux il ont fait ca chez les autres...c bizarre une ducat avec un zeste de speedtriple, un zeste de japoniaiserie, un zeste de MV en cherchant bien on pourrait meme trouver un zeste de germanique...si ca c'est pas de la mondialisation
On peut ne pas aimer le résultat, mais au moins il faut admettre qu'il fait son boulot correctement.
euh une 'tite question! le mito vous le trouvez jolie????? parce que de devant ......coment dire........... c'est trés (mais alors vraiment ...) moche
Citation de: BABA le 07 novembre 2007, 15H 06mn 06sOn peut ne pas aimer le résultat, mais au moins il faut admettre qu'il fait son boulot correctement. Il a son style, il ne fait pas de la récup'.
Citation de: arnaud le 07 novembre 2007, 16H 11mn 23seuh une 'tite question! le mito vous le trouvez jolie????? parce que de devant ......coment dire........... c'est trés (mais alors vraiment ...) moche idem
'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie