Citation de: Monstro Marco le 05 novembre 2007, 22H 32mn 33s'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie PUTAIN, C'EST QUOI CETTE MERDE !!!Moi qui attendait sagement dans mon coin, sans rien dire, en attendant l'evolution de ce que l'on a appelé le 911 de la moto, une ligne intemporelle; patati patatarte....!Au chiotte !!!!
'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie
Je vois qu'ici ont dégeule la petite nouvelle aussi, alors du coup je reposte ici pour ceux qui ont pas vus Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.).....mon point de vue Avant/Après photoshopée by moi :Comme ça je la veux bien dans mon garage
Je suis presque sûr que si Ducati avait donné un autre nom à cette brèle ( Monstreet, Streeter.... ), et en même tant, passé les Monsters dans une famille à part, genre "SportUnPeuMoinsClassic" , y'en aurait beaucoup moins qui la trouverai moche, ou alors ils s'en foutraient un peu qu'elle soit moche, vu que le mythe pourrait perdurer en faisant fi des modes et ratage de Designers...
Les modifs de Teetwe, je les trouve supers, ça a de la geule: Les pots font moins Triumph, les platines noires ( comme le carbonne des pots ) s'intègrent mieux, l'absence des rétros donne plus de poids au réservoir...Comme ça, elle commence à me plaire....
Putain que c'est beau Mais pour les vieux barbus non ? Moi j'ai eu du mal au début avec les 749 - 999 et puis j'ai changé d'avis et je les trouve originales et belles maintenant Mais celle là je sais pas trop quand même hein Faut peut être pas trop en demander
ah les cons, même le 500 a une sale gueule (je crois que c'est une référence à une machine d'usine )Pierre, tu sais s'il s'agit d'un Husky?
Le 525 4 temps est Husky il me semble (même groupe) pour la 500 2 temps je sais pas, ils n'indiquaient pas non plus si c'était un mono ou un bi...
Citation de: DEUN le 12 juin 2007, 14H 07mn 19s Va t'elle sortir cette 500 mito ? non, désolé. apparemment, y'aurait un twin (hyosung?) dedans,
Va t'elle sortir cette 500 mito ?
Faut arrêter de rêver: la 525 de route que tu as vu est une version route replica de 125 Mito racing ...125 cm3 2 temps... http://www.cagiva.it/_vti_g6_ver.aspx?IdVer=96&rpstry=178_quand à la 500 mon 4 temps, elle était deja présentée l'année dernière et n'est jamais sortie en série...Et Cagiva a annoncé vouloir le sortir en bi (surement pour obtenir de meilleures performances)Et oui, un mono 500 cm3 4 temps de route (c'est à dire entretien normal et durée de vie acceptable) qui développerait 60cv n'existe pas...
ça me rassure, il y a pas mal de vieux cons sur le forum... Citation de: Pierre Col le 05 novembre 2007, 23H 07mn 16sLes italiens non plus n'aiment pas la 696, et ils le disent sur le DesmoBlog :Il y a même un Français moustachu... . Posted Monday 05 November 2007 at 21:26:42 by Pierre Col - from Lyon, France - '2002 998 S + coming '2008 Desmosedici RR The 1098 R is very attractive.The new Mostro 696 is awful
Les italiens non plus n'aiment pas la 696, et ils le disent sur le DesmoBlog :
Ah ben il a de la gueule leur mostro Par contre il y a toujours ces repose pieds...(je vais tester toshop ce soir pour les virer)Et pis faut mettre l'ancien capot de selle aussi...Ils vont nous sortir le 2009 avec toutes les pieces des versions 2006, ce sera plus harmonieux
J'aime bien cette 696, sauf ses rétros qui lui donnent l'allure d'un lapi :lol:n vu de face (je n'ai rien contre les lapins, y en a des biens..... )
Citation de: eXpreSSo rAcER le 07 novembre 2007, 17H 54mn 36sCitation de: Monstro Marco le 05 novembre 2007, 22H 32mn 33s'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie PUTAIN, C'EST QUOI CETTE MERDE !!!Moi qui attendait sagement dans mon coin, sans rien dire, en attendant l'evolution de ce que l'on a appelé le 911 de la moto, une ligne intemporelle; patati patatarte....!Au chiotte !!!!ben justement ils font comme la 911 avec la 996 : ils se foirent sur la forme du phare (canard WC sur les 911...)
Apparemment pas mal de gens postent sur le desmoblog pour demander, quitte à ce que ce "monster" soit moche, à ce qu'il ne porte pas le nom de Monster.Ca me paraît une bonne idée : ainsi Ducati sort un nouveau roadster, qui porte un nouveau nom. L'héritage du Monster est moins lourd, et les amoureux du Monster se sentent moins trahis
Aprés avoir été annoncée à 501 cm3 et 133kg, elle a été annoncé avec un twin Hyosung...(Info de Juju )
(quel marché en dehors de la piste pour un petit mono sportif ???)
Citation de: El Gladiateur le 05 novembre 2007, 22H 03mn 46sJ'aime bien cette 696, sauf ses rétros qui lui donnent l'allure d'un lapi :lol:n vu de face (je n'ai rien contre les lapins, y en a des biens..... )mais bien sur! c'est exactement ça!! je cherchais avec angoisse l'origine du trouble qui m'envahissait à la vue de cette nouvelle 696...et la réponse etait là; dans les mots terriblement juste d'El Gladiateur...on dirait un "joli" p'tit lapin rouge! j'attendais la nouvelle monster 696 et voici qu'arrive en fanfare la nouvelle rabbit 696 ...ça pète tout'd'suite un peu moins grave quand même!?! non?!?...bon prenons quelques exemples :1 "ouaiiiiis moi quans j's'rais grand et ben j'aurais une rabbit 696" 2 "j'te jure avec ma rabbit j'l ai mis minable sa ninja dans l'sinueux" 3 "salut toi, t'es trop mignon! il parait que tu es motard? et tu roules sur quoi?"..."une rabbit!"
Déjà le travail de Tweete de noircir les platines alu et les pots ça améliore, je trouve.