Pour les mostro je sais pas ......le mieux c'est d'essayer...
y'a plusieures hauteurs de selle selon les monstersi je ne me trompe pas...- M620 695 800 : 77mmje roule de un tout petit peu sur celle de ma chérie, avec mon 1.87m j'ai les jambes un peu pliées mais ce n'est pas inconfortablepetit bémol pour le 695...la position est legerement différente et pas trés agréable (repose-pieds un peu trop en avant)- M900, 1000, SxR : 79mm(j'ai jamais essayé)Pour les mostro je sais pas ......le mieux c'est d'essayer...
la vache 79mm !!! c'est meme pas la taille de ma zigounette !
Par contre, les modèles "S" ont 2.5 cm de plus que les autres donc il faudrait peut être t'orienter vers un "S".
Citation de: Supercopa le 13 novembre 2007, 13H 03mn 56sla vache 79mm !!! c'est meme pas la taille de ma zigounette ! le "même pas" ne joue pas en ta faveur, tu sais?
Citation de: haffie le 13 novembre 2007, 19H 56mn 04ssur la mienne, suite a une gamelle, j'ai changé le guidon pour un plus " plat "et large, en fait c'est un guidon de cross ( LSL) , la position est pas mal : prise plus large et un peu plus sur l'avant qu'avec celui d'origine. CTB
sur la mienne, suite a une gamelle, j'ai changé le guidon pour un plus " plat "et large, en fait c'est un guidon de cross ( LSL) , la position est pas mal : prise plus large et un peu plus sur l'avant qu'avec celui d'origine.
Je trouve que je ne suis pas assez en appui sur les poignets