Celà dit si tu as le malheur de faire de la ville en été prévois de rouler jambes écartées
Citation de: P'tite Ducat'Celà dit si tu as le malheur de faire de la ville en été prévois de rouler jambes écartées Heuuuuu, , ça pourrait déraper rapidement...
oui ça pourrait mais c'est pas obligé non plus
1/ Combien ça consomme en moyenne ce genre de bestiaux ?
2/ Niveau entretien, est-ce que ça bouffe du basculeur à en veux-tu en voila comme une 748 par exemple ?[
on ne va ptet pas passé la journée là dessus non plusje viens de faire quelques heures de train alors je suis moyennement joueuse aujourd 'hui
Merci Lécopains pour vos réponses.p'tite Ducat, j'ai une 748 depuis 5 ans, je sais ce que c'est que la chaleur la dessus, je voulais juste savoir si les carrénages de la 998 étaient encore plus du genre "chauffage central" mais Lohan m'a répondu, en tous cas j'en déduis que ces carrénages sans ouïe, c'est pas mieux.Ben on est pas dans la caca.Entre les nouvelles séries qui chauffent le cul encore plus que les anciennes et qu'ont moins d'autonomie (sauf option "réservoir de 21 L" à 1830 brouzoufs), les 998 "chauffage central" aussi ...Il n'y a que les basculeurs qui semblent tirer leur épingle du jeu avec ce moteur Testa Stretta.Notez, c'est déjà pas si mal ...