est-ce que l'un de vos a déjà eu des à-coups (coupures) à la remise des gaz càd vers 4000 / 5000 T en 5 ou 6 donc sur le couple ? Sinon la moto prend ses tours normalementECU qui commence à mourir ? TPS en vrac (c'est possible ) ?
ECU qui commence à mourir ?
TPS en vrac (c'est possible ) ?
Salut,J’en ai un peu marre de pouvoir rouler que sur des circuit à 102db ou avec des sono complaisants (et encore on le sait que quand on est sur place…)Je cherche des vraies bonnes chicanes qui limitent le bruit du termi à 95 db, si vous aviez un bon tuyau.Pour le moment j’ai ça :
Une autre chose pendant que j y suis, je voudrais remplacer la trappe a essence par une trappe du style ducati perf ou lightech.Le problème est que mon reservoir a déjà été traiter au restorm et que ca a "collé" la trappe au reservoir. Une idée pour l enlever sans tout casser?
Citation de: SHaDoW le 19 août 2014, 16H 54mn 51sSalut,J’en ai un peu marre de pouvoir rouler que sur des circuit à 102db ou avec des sono complaisants (et encore on le sait que quand on est sur place…)Je cherche des vraies bonnes chicanes qui limitent le bruit du termi à 95 db, si vous aviez un bon tuyau.Pour le moment j’ai ça :T'embète pas j'ai gardé le mien juste au cas où Moi j'ai un bon tuyau ! Je t'échange ma ligne d'origine contre ta Termi et si tu veux je t'échange même gratuitement filtre/écu/etc ! De rien !
Salut,J’en ai un peu marre de pouvoir rouler que sur des circuit à 102db ou avec des sono complaisants (et encore on le sait que quand on est sur place…)Je cherche des vraies bonnes chicanes qui limitent le bruit du termi à 95 db, si vous aviez un bon tuyau.Pour le moment j’ai ça :T'embète pas j'ai gardé le mien juste au cas où
Bonsoir Messieurs.J ai besoin d un avis. J ai un problème avec ma coque arrière. Une des vis de fixations qui se trouve dans la selle tourne. C est l insertqui se trouve dans le plot en plastique de la selle. Comme il tourne, je n arrive pas a dévisser cette satanée vis.http://shop.oemducati.com/en/products/superbike/2005_1/999_1/seat-biposto-9C est la vis N°9. Auriez vous une ruse?