Pour ceux qui n'aiment pas sa gueule, y a la version kéké ricain :
En Allemagne, les prix sont interessants :Cliquez iciPar contre quid de l'import et du bridage ?
Ca ca marche pour les pays ou les motos sont identiques a chez nous!Donc la plupart sauf l'angleterre sur
Changer des carénages soit même ça fait péter la garantie ??? sotn fort chez Ducati Japan
Un père de famille qu'arrête pas de chuter provoquant ainsi l'hilarité chez sa famille et voisins, normal que ça douille
Citation de: Monstro Marco le 21 novembre 2007, 20H 55mn 52sUn père de famille qu'arrête pas de chuter provoquant ainsi l'hilarité chez sa famille et voisins, normal que ça douille C'est pas franchement l'hilarité à la maison quand je rentre de Carole en passager d'un poto Je suis à 0.80 (aucuns accidents responsables déclarés, 2 vols, +10ans de permis moto) :C'est la partie vol/incendie qui m'assome (j'habite à La Plaine Saint Denis) : +800€/anEn comparant, je paierai 1400€/an en tout risque à Bordeaux.
Salut a tous, La 999 c est une moto super sympa au quotidien je trouve (je vais au boulo avec ... enfin j'allais) ... par contre une glissage et voila les tarifs pour du plastocs, mon cons m'a averti que si je faisais quoi que ce soit moi meme la garantie sautee illico : ( Donc bon ... 999 oui mais politique Ducati baaaaah voila quoi .... Donc soit je pete ma garantie (3 ans 2 + 1 ever red) soit je repare et je degage la moto parce que plus de sous merci Mr Ducati
Les BO prennent vite sur les 999