Moi, je dis que dans ces conditions, les chaines Japonaises qui cassent sur les DUCATI, c'est sûrement du SABOTAGE et qu'on doit déclarer la guerre au Japon et détruire ce pays définitivement
moi g trop pa envie de rire, meme si t dessin sont marrants.Si ya pa de geste de leur part, c cleir que je suis pa pret de reprendre une ducat ou alors ous garantie.je ferais comme tout le monde je serais un bouffon et j'acheterais une mob...
Je me basse, ca pisse l'huile, je regarde, carter d'embrayage fendu. Je la ramene je l'osculte. TROU DANS LE MOTEUR on y passe 2 doigts.hier je la ramene a sens.Le concess hallucine.Bref, c meme pas sur que ce sera pris en charge vu sa tete.J'attend de ses nouvelles pour voir si yaura prise en charge...
apparement elle c bourrée dedans et ca a poussé le carter d'embrayage et cassé, mais ya un trou de 5cm au dessus du passage de chaine, un peu apres le pignon, moi meme j'arrive pa a savoir........mais bon, depenser 2000/3000 euros ou je c pas combien pour une mob qui en cote meme plus 5000...
Dans le cas présent, il faudrait que Ducatactac vautre sa machine et déclare qu'il a eu un accident sans en préciser la cause, genre :