desole de vous contredire moi j'ai un 748s de 2002 26mks est toujours aucun probleme mecanique suivie par des pros ducat (carnet a jour)est j'en connais d'autres qui ont plus de 80000kms est toujours aussi en bonne sante , sans contrainte "faut croire que c'est l'air de la montagne" le problemme c'est que beaucoups font eux meme les entretiens mais ils sont des mecanos du dimanche et ils roulent n'importe comment :alors que cette machine est une vrais merveille beaucoup vous le diront aussimais un petit conseil d'amis:achete une moto toujours avec sont carnet a jour plus ses factures (en cas de problemme une garantit pourra fonctionne)evite les motos trafiquer est barioler (sticker etc, etc) , souvent des pieces adaptables cachent des choses a moins qu'elles soit fournie avec les pieces d'originesvoila bon courage a +++++
mdr non c est une bonne meule !!j ai fait 130 000 km avec mon ancienne , et j ai mis une journée pour la vendre . j ai jamais eu de souci avec !!!!et mes potes , pas de souci non plus , bien sur entretenu la ou il faut le vrais problemme avec les ducat en fait , c est si tu regarde bien sur le forum , beaucoup de mec bricole , mais ce sont de vrait brêle donc forcement ça tombe en panne et apres c est de la me.de la mecanique ça s'invente pas , ça s'apprend
salut,j'ai une 748 B de 2000, j'ai fais 10 000 bornes avec et déjà 2200 euro en moins dans ma poche... alors un conseil, met de l'argent de coté.... mais y'a pas à tortillier pour moi, c'est la meilleur bécane (enfin, sauf 916 etc...)Si tu recherche une bécane "au top" sans trop faire attention aux euro, vas y!!si tu cherche à garder l'argent dans ta poche méfi toi y'a des risques....(mais pas forcement on c'est bien compris )Pour finir sur le sujet, c'est louche que l'ancien proprio n'est pas donné le carnet d'entretien, je te conseil de choper ses coordonnées pour lui demander d'envoyer le carnet par la poste..