En fait, je me demande s'il l'a bien change, ou alors, si elle est neuve, ya un truc qui merde dans le circuit electrique pour qu'elle se decharge si vite!..Vous en pensant quoi guys??
Thanks Amael!Re-question a 2 cts alors please (parce que je suis "apprenti ducatiste", mais "apprenti mecano" aussi )- comment en etre sur? j'imagine qu'apres 5 ou 6 ballades, si a chaque fois la batterie est naze et doit etre recharge, ca vient de ca, c'est sur??- tu sais combien ca coute en gros cette piece?Thx!
Citation de: wlk le 26 décembre 2007, 17H 55mn 47sEn fait, je me demande s'il l'a bien change, ou alors, si elle est neuve, ya un truc qui merde dans le circuit electrique pour qu'elle se decharge si vite!..Vous en pensant quoi guys??Les câbles d'origine sont trop faibles pour faire passer correctement la sauce.Il faut les remplacer par des plus gros (rayon tuning de chez automachin) et plus de problème.
Citation de: 1600 le 26 décembre 2007, 18H 05mn 44sCitation de: wlk le 26 décembre 2007, 17H 55mn 47sEn fait, je me demande s'il l'a bien change, ou alors, si elle est neuve, ya un truc qui merde dans le circuit electrique pour qu'elle se decharge si vite!..Vous en pensant quoi guys??Les câbles d'origine sont trop faibles pour faire passer correctement la sauce.Il faut les remplacer par des plus gros (rayon tuning de chez automachin) et plus de problème.Merci 1600! C'est bon a savoir en effet. J'y songerais au plus vite, ca doit rien couter de changer ca.. mais bon je me dis (et je crois la bonne foi du vendeur aussi..) que ca marchait bien avec les cables d'origine avant.. mais comme la belle se fait vieille..Bon faut que je regarde pour ces nouveaux cables alors.. mais t'as pas qq infos techniques a me refiler pour le choix: qu'est ce que tu veux dire par "plus gros"? (Pffff suis une de ces breles en meca!! mais z'apprends!..)THX!