Pareil, par contre en fait, le code de la route indique que les motos de moins de 500kg (tous pleins faits + pilote) n'ont aucune obligation de mettre des feux indicateurs de direction...
ouais enfin meme si c'est pas obligatoire si t'as pas envie de te faire shooter par une voiture c'est quand meme mieux
Citation de: nycks le 17 janvier 2008, 18H 16mn 30spuis pour ce qui est de supprimer les clignos moi je les mets que qu'en une voiture me suit de pres car je les mets rarement (economie des ampoules!!!) Economie d'ampoule, bah ouais, chuis conFaites moi penser à jamais rouler avec vous hein
puis pour ce qui est de supprimer les clignos moi je les mets que qu'en une voiture me suit de pres car je les mets rarement (economie des ampoules!!!)
j'y avais pas pensais!!!puis aussi pour economiser le carburant j'ai mis des pedales!!!mdrce que je voulais dire c'est que les clignos je les mets que que je vois que c'est indispensable!!!si je suis seul sur une route ben je me permet de ne pas les mettres!!!