te reste plus qu'a te mettre à la couture ok je sors
Quelqu'un connaît en détail les modifications entre les 1098R '08 et 1098R '09? C'est vrai qu'ils ont changé le DTC? que la boite aussi a reçu quelques modifications? Comment sait-on que c'est une 09 (numéro de série)?Merci d'avance si vous avec des éléments là-dessus
pour repondre à benoix, quand tu te fait doubler à fond de 6 donc limite rupteur soit 303 KMH compteur, par ton pote qui crache sur les bi ba tu as envie de lui prouver qu il existe encore miex chez ducati.c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
j'imagine que se faire dépasser a 303 km c'est frustrant
Et bien j'ai roulé avec mes potes tous fondus des sportives japonaises ultra equipé, et lourd de la poignet, et bien vous savez quoi les 1000 gsxr, les r1, les zx10r et tout le toutime, ils sont tous derriere que ce soit en moteur ou en partie cycle, tous à l'amande.
Heu moi je comprend pas, comment tu as fait pour te prendre un vent avec ta 1098 car honnetement moi je les tous deposé avec la mienne. Je c pas si c la ligne mais bon??