excellent le dessin. bon pour info je roule sur piste mais avec un 1000 gsxr k5 car j ai trop peurt de me bourrer avec la ducati, mais je me tate de plus en plus car elle à un xxxx de vrai chassie cette meule. donc les virages c pas un probleme. cette ducati est extraordinaire sur route sur les accelerations sur l'angle sur le freinage, mais elle manque un peu de puissance à mon gout, donc ma question etait de savoir si le r pouvait repondre à mes attentent. mais je m aperçois que sur ce site il y à pas mal de traine la teub incapable de souder la pogné, mais tres fort derriere un clavier, je ne vous demande pas de commenter ma façon de rouler je vous demande si le r fonctionne vraiment mieux, SIMPLE NON.
pour répondre à romain 6. ce que j ai ecrit est vrai avant ce xxxx de 1000 gsxr k8 je les avais tous enfumé. Et la j ai vraiment les boules depuis
C'est dingue... On croirait un troll
Sur la route, je préfère pas, si c'est possible...
Et ce monsieur a des chronos de reference sur quelques circuit Francais ??? juste pour le situer??
ouaismais là, c'est pour se "battre" contre des Gex K8 et consoeurs surgdes avenues, totoroute, etc...pas question de circuit à ce que j'ai lumais "se faire taper par un K8", jle comprend...vlà la hontequand même... sa question de savoir s'il faut rajouter 9K€pour que cela cesse impérativement est toute compréhensible,bande de "traine la teub" va....
2500km, moteur "rodé" à fond de 6 sur la totoroute... no thanx.
cependant c'est vrai que rien ne vaut un ptit rodage a 90 à 6000tr/min jusque 1000km, puis 7500tr/min jusque 2500km dans les tites routes de chevreuses avec toi ma poullete
pour repondre à certain je tourne sur circuit avec une licence entrainement et que sur les grands circuit, sur magny cour je suis regul à 1.55, sur le mans 1.50 avec un gsxr k5. voila mes modeste temp mais je me marre bien avec mes potes et c le principal.Et vous quels temps??
Inutile de citer le post précédent