C'est interressant, t'as des photos ?Tu as modifié la tringlerie ?
Citation de: Harold_BallesterosC'est interressant, t'as des photos ?Tu as modifié la tringlerie ?la tite bielette qu'est prise sur l'axe de sélection .. ben ... tu la fous dans l'autre sens (par exemple si elle est orientée vers le bas, tu la sors et l'orientes vers le haut) .. et tu rerègles ton sélecteur comme il faut ..et hop ..
Citation de: stefCitation de: Harold_BallesterosC'est interressant, t'as des photos ?Tu as modifié la tringlerie ?la tite bielette qu'est prise sur l'axe de sélection .. ben ... tu la fous dans l'autre sens (par exemple si elle est orientée vers le bas, tu la sors et l'orientes vers le haut) .. et tu rerègles ton sélecteur comme il faut ..et hop .. c'est tout juste après la tige en métal tu dois juste ajuster les uniball les faire un peu plus long mais c'est vraiment simple.
je viens de changer la facon de passer les vitesses sur ma monster 1ère en haut 2ème en bas etc.. c'est pas mal je l'ai fait car j'en raz le bol d'exploser mes chaussures en sortie de courbe.