et un étalonnage n'est pas éternel.C'est pour ça que je cite cet appareil à 25€ qui est relativement précis contrairement à mes gonfleurs analogiques.
Attention au DOT sur les sites ALLO Pneus etc... ils m'ont livré un pneu de 6ans et quand je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'un pneu de -10 ans est considéré comme bon par les manufacturiers...
SKS Rennkompressor.Ca marche super bien, c'est costaud, avec un mano analogique au pied.Je gonfle mes vélos (deux coups de pompe suffisent pour un pneu), et même mes bagnoles (là c'est plutôt une centaine )
2.1 pour l'arrière ? T'es sûr ? C'est étonnant car même si elle n'est faite pour ça elle bien est homologuée 2 places, non ?
certes, mais si tu crèves (le pneu hein ) et que tu n'as pas de mèche, bin ... Pack-250Pack-250
Petite question à ceux qui savent: on en trouve également sur les sites de matos pour l’alpinisme. Quel usage en font-ils ? Pour les bouteilles d’oxygène ?
jamais été déçu des Supercorsa SP d'origne.
Perso j'ai toujours trouvé mon compte avec Dunlop
Les pneus de ma Panigale R FE ... 12 000km ... usage route tranquille.
Jamais plus du 2/3 de la puissance... (peut-être ?)
Oui mais le TL est un poil plus lourd, non ?
Citation de: RGmix le 21 août 2024, 22H 40mn 50sJamais plus du 2/3 de la puissance... (peut-être ?)Ca fait quand même 160 cv, c'est à dire plus qu'une Panini V2 à toc .