j'ai également un pb de démarrage à froid, (1000Sie)faut faire pas mal de sollicitations de démarreur pour que çà parte.chez squadra; ils me disent que c'est le starter qui ne tire pas assez fort, réglage hier et ce matin encore ce pb...ma batterie à une tension de 12,85 à l'arrêt, donc c'est bon.pour comparer avec ma 900SSie, j'ai l'impression que le lancement du moteur est laborieux, comme si le lanceur de démarreur avait un problème.(mais à chaud çà démarre impecc...)j'ai un nouveau rv mais je pense qu'on va me trimbaler pendant quelques temps, car l'occasion est garantie pendant 3 mois...à part leur faire un courrier recommandé pour marquer la date du défaut, y a t-il une autre source possible à ce genre de galère?j'ai aussi constaté,( tjrs en comparaison avec la SSie), qu'à bas régime (entre 2 et 3OOO), un bruit venant je pense de m'embrayage, ressemblant à des graviers qui seraient projetés par le pneu avant dans le garde boue???....bizarre.
Vérifie ta batterie en premier lieu.
Salut, des ptites news:Le problème de démarrage est résolu, ça venait de la batterie (110€, c'est pas donné...).