c'est peut être que les 4 cylindres ont fait de gros progrès eux aussi ....
Les 4 pattes avaient des brides (à l'admission si j'ai bonne mémoire) pour compenser leur surcroit de puissance.Le règlement à peut-être évoluer pour eux aussi.
2003 : arrivée des 1000 4 cylindres, mais bridés2004 : tous les 1000 bridés
Chaud chaud chaud ! Surtout la première course. Et max avec ses 3 premiers dépassements plutôt virils La 2ème course. Put1 la vitesse de la Suzuki !
Pour Haga, il a pas touché le pneu arrière de Biaggi avant de chuter ?
Citation de: benge le 24 février 2008, 21H 04mn 54sPour Haga, il a pas touché le pneu arrière de Biaggi avant de chuter ?Non je ne pense pas. S'il ne s'était pas mis à gesticuler il serait je pense resté sur ses roues. La gammelle intervenant bien après
Ceci me donne l'impression que les Suzuki soufre moins de la consommation !!!
Ouais je pense aussi qu'il a touché le pneu de biaggi et qu'il est tombé juste parcequ'il a lever le brasMais j'aurais fait pareil ca faisait au moins le 3eme depassement de merde que Biaggi lui faisait freinage puis rate le point de corde il devait en avoir marre le Haga surtout connaissant son temperament M'enfin ce qui est fait est fait
je vois pas quel interet il avait à faire ce geste de mécontentement que biaggi ne pouvait meme pas voir