sur mon s4rs je suis en SC pro, premiere fois que je chausse du pirelli (moto achetée comme ca) retour sur la monte, des que j'aurrais fait un peu de ballade
[...]Après pour les pressions, je pense aussi que le mieux c'est de suivre les recommandations de ducati/pirelli +/- 0,1. Ces mecs ont du phosphorer un "minimum" pour définir les pressions qui offrent le meilleur compromis accroche-comportement-usure, enfin je dis ça...
Pour ce que ça vaut (mon avis, pas le prix du boudin), à l'époque où j'ai récupéré la brèle elle avait un train de RoadSmart I.Je n'avais aucun élément de comparaison puisque bleu bite, alors je ne me suis pas trop posé de questions. Mais au final jamais pris en défaut, pas de blagounette étrange, sur sec comme sur lit de grêle.Au moment de changer, l'avant était un peu taillé en V du coup le changement d'angle n'était pas top top, mais je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'après avoir changé.Bref, j'avais eu un bon feeling avec et ne voulant pas me triturer le neurone trop longtemps, j'ai décidé de remettre la même.Seulement une fois en boutique, il se trouve que les premières générations étaient plus cher que le retour de la revanche du RoadSmart.Du coup je suis reparti avec des II et pour l'instant ils font super bien leur taf.De plus, si je dis pas de connerie l'arrière est passé en multi-gomme et la durée de vie, qui était déjà très bien sur les premiers, s'annonce...
Bridge j'en veux pas ...un BT16 à l'avant et un BT21 à l'arrière