CiterSisi y a les metz sous la flotte qui sont tout pourri aujourd'hui sur le marché J'avait lu dans chez plus quel magazine que c'était ce qui ce faisait de mieu en ce moment.... Ah ces journaliste
Sisi y a les metz sous la flotte qui sont tout pourri aujourd'hui sur le marché
CiterEt sous (enfin, sur) la pluie, ça donne quoi ? Parce qu'à 175E, si ça fait 8000 bornes, je suis pas contre ! Comme disait Prowler, c'est le ratio prix/endurance qui compte.Ben sous la flotte pareil que sur le sec jamais pris en défault mais le cerveau du gars en mode pluie tout de mème Pour les 8000 km c'est par rapport à ma conduite (souple) et a ma machineSi t'as un s4rs ou un s2r 1000 et qu'à chaque bout droit t'ouvre en grand je suis pas sur que tu dépasse les 4000 km...
Et sous (enfin, sur) la pluie, ça donne quoi ? Parce qu'à 175E, si ça fait 8000 bornes, je suis pas contre ! Comme disait Prowler, c'est le ratio prix/endurance qui compte.
t'as raison et pas qu'un pneu !!
Tu freines de l'arrière sur ton S4R ?! Tu dois avoir des poteaux de bucheron, ou une cheville de bateur manchot, pasque moi, la première fois que j'ai voulu freiner de l'arrière sur ma S4R, j'ai cru qu'on m'avait piqué mon disque ! Cela dit, c'est vrai que j'avais fais plus de 5000 bornes avec un PR2 à l'arrière sur la Hornet. Mais où vais-je trouver un train de PR2 à moins de 250E ? Olo
Vous parlez beaucoup des bridg et j'avouerai que j'ai pas suivi les 14 pages , j'équipais ma dayto jusqu'à présent avec des pirelli (très bon grip sauf sous la pluie) je voudrais savoir quelle équivallence vous montez sur une 1000 S2R? Plutôt des pneus tourime, sport ou hyper sport?Et la bigome comme les pneus michelin vous permet réellement de faire plus de bornes? (je sais c'est relatif à la façon de conduire, on va dire en moyenne pour une personne qui n'est pas en mode ON OFF tout le temps)Merci de vos éléments de réponse
Je ne sais pas dans quelle région tu habites et je ne connais pas le Rosso ( plutôt les autres Pirelli ) mais si tu as parcouru les commentaires le pirelli est pas top sur le mouillé, prends le en compte... Et quelle est ta conduite, pourquoi on t'a déconseillé le Roadsmart déjà ?!
Suite à l'installation de qualifier. RR sur le s4rs...
alors que le D207 sur mon 1000 a fait 8000 kms