Je reviens sur la pression des roadsmart pour S4R. J'ai contacté Dunlop et ils m'ont bien dit de mettre 2.2Av et 2.4Ar pour ce type de machine. J'informe juste. Je vais testé comme ça demain, je verrai bien.Ah oui, mon pneu Ar à 3000 kms et il rest 3mm jusqu'au témoin sur la BdR et 5 - 6 mm pour les cotés. C'est normal ?
Je trouve qu'ils vieillissent assez mal et qu'ils mettent de moins en moins en confiance donc je pense repasser sur du Power
Ca va Atok ? Toujours avec nous ?
Pilot Power et PR2 : même combat Leur architecture identique, seuls changent les sculptures (aucune incidence sur la confiance) et les gommes (ta confiance vient peut-être de là car gomme plus tendre = plus de grip)Le PR2 utilise la gomme du centre de la bande de roulement du Power sur ses épaules. Gomme un tout petit peu plus dure au centreLe Pilot Power utilise la gomme du Power Race sur les épaules, et un poil moins tendre sur le centre de la BDR.14000 bornes avec un PR2, en plus en roulage duo... j'en connais un qui doit être un pro du dosage des gaz ! Moi je suis un gros goret, on/off, n'importe nawak... Ca va Atok ? Toujours avec nous ?