Les gommards c'est comme les gonzesses, chacun son style, certains pute d'autres maman d'autres bourgeoise d'autres vendeuse de vaches et si on avait tous la même ça serait bien triste. Et je connais peu de bourgeoises qui font la pute en vendant des vaches.Alors plutôt que de se pignoler sur les préférences du voisin, ou de donner un avis personnel qui par définition ne sert pas à grand chose, autant essayer pour se rendre compte de ce qu'on aime. Et je parle même pas de la différence en fonction du gonflage, de la moto, de la saison, de la température, de la route, du type de conduite, des attentes, exigences, prétentions etc ...
Continental race attack, vous m'en direz des nouvelles...
depuis quand il y a des pneux spécifique aux 4 pattes ou bi....?
ha oui et c'est quoi le probleme du couple?
Et ce n'est pas besoin de me charrier, j'ai rien demandé !
Puis le vendeur me dit que Bridgestone est mieux adapté pour le Monster que les Dunlop à cause de leur profil qui ne s'use pas en carré à cause du couple
je te charrie pas: je me demande même depuis ta dernière réponse si c'est pas l'inverse....tu dis avoir eu eu des grosses machine, fais de la piste, n'avoir quasi plus de bande de peur.... en gros t'es tout sauf un débutant mais apparemment tu n'y connais rien en pneu et en couple, c'est pas une obligation pour autant mais c'est bizarre/dommage bref oublie toutes tes idées reçus à ce sujet et fait une fonction recherche tu verra y a de quoi lire! maintenant si tu veux avoir mon idée: ROADSMART POWAAAAAA sur route y a pas besoin de plus y'en a déjà de trop!longévité: 10000km en moyennebon prix: 210 euro en moyenne en 120/180 cher cardy/moto expert/ dafy selon les promoexcellent sur mouillé: pourtant je suis une lopetteparfait sur sec: jamais de frayeur malgré 32000km sur sept 2009 à sept 2010 sur tout type de route saison roulage
240 ... 150 ... pauser le genoux (sur route ouverte) ... passer moi le formole, son permis et sa vie vont pas durer longtemps, si on veux le conserver c'est maintenant
Il y a un débat sur la vitesse et l'hypocrisie sur le forum ?
N'empêche que j'aimerais bien prendre mes virages à 150
y a plein de "virages" pays d'Othe, entre Bar sur Aube et Bar sur Seine, le Morvan pas loin.