C'est des D207, c'était ça en monte d'origine?
Euh un pneu tendre pour que ca accroche faut que ca chauffe et en hiver c'est parfois assez dur à faire chauffer donc parfois c'est bof bof.
ca doit venir du bonhomme et de la conduite,
Oula, t'es sur que c'est des roadsmart? C'est pas les D205 (le pneu en bois, ou en pierre, au choix) d'origine? J'avais ça aussi sur mon 620, une horreur...
Ca serait marqué dessus C'était la monte d'origine des monsters, j'ai changé l'avant cet été, il avait quasi 10 ans, 30 000km, et pas encore au témoin... Par contre, c'est bizarre que tu te plaignes du roadsmart, il a plutôt bonne réputation! Après, Paris les routes sont super glissantes parce que super grasses! L'autre jour, j'ai failli me casser la gueule après une fine pluie,... en marchant...
Quant à la pression, je serais bien incapable de te le dire, les pneus étaient déjà montés quand j'ai acheté l'engin...
la moto a 32000 km je l'ai acheté à 21000
Citation de: RCoutard le 12 octobre 2011, 21H 51mn 20sQuant à la pression, je serais bien incapable de te le dire, les pneus étaient déjà montés quand j'ai acheté l'engin...Citation de: RCoutard le 12 octobre 2011, 22H 33mn 15sla moto a 32000 km je l'ai acheté à 21000T'es en train de nous dire donc que tu roules depuis 11000km sans avoir jamais contrôlé la pression de tes pneus et que tu t'étonnes qu'ils aient un comportement bizarre... Il serait temps en effet que tu t'en occupe... Laisse moi deviner, t'a jamais non plus graissé ta chaîne non?
et ba....2.5 avet 2.7 AR