Ok donc un jeuneot qui roule sur un p'tit monstre en milieu citadin dans une région où il flotte souvent et où l'on est obligé de se taper un peu d'autoroute pour échapper au bitume...Donc prend du Dunlop Road Smart ou du Pilot Road IIOui oui le II, pas le III, enfin sauf si t'as les moyens bien sûr... Le II est aussi bon et souvent en promo ! Moi le III je l'ai pas essayé, mais quand je vois l'usure de ce gommard sur l'avant je trouve ça pas terrible... une usure en facettes qui ne doit pas être géniale en fin de vie.A croire qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon des Macadam 90 chez Bib !
Citation de: NICO AND CO le 20 février 2012, 17H 27mn 34sOk donc un jeuneot qui roule sur un p'tit monstre en milieu citadin dans une région où il flotte souvent et où l'on est obligé de se taper un peu d'autoroute pour échapper au bitume...Donc prend du Dunlop Road Smart ou du Pilot Road IIOui oui le II, pas le III, enfin sauf si t'as les moyens bien sûr... Le II est aussi bon et souvent en promo ! Moi le III je l'ai pas essayé, mais quand je vois l'usure de ce gommard sur l'avant je trouve ça pas terrible... une usure en facettes qui ne doit pas être géniale en fin de vie.A croire qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon des Macadam 90 chez Bib ! Ca se rapproche de tes critères je trouve, même si la on parlait d'un 600, mais je pense donc que tu peux t'orienter vers un Pilot Road II.Perso sur mon M600 34 chevaux j'ai un Road Smart à l'arrière, et moi qui ne roule qu'à la montagne j'en suis vraiment satisfait pour mon petit niveau
C'est clair que c'est en roulant des pelles sur à des pneus gonzesses dégonflées que le terme "boudin" prend tout son sens.
On s'en fout, un pneu, c'est noir et c'est rond. Il est content d'avoir une réponse, il va se faire sa propre expérience et il va finir par trouver _son_ pneu. Comme tout le monde.Attention ! Je ne dis pas que ce topic ne sert à rien, mais... Ben si, en fait
Ca sert à quoi alors de s'inscrire sur un forum si on ne peut pas profiter de l'expérience des autres? [...] Aussi, j'aime pas faire comme tout le monde.