Pourtant, il y aura bien un moment ou tu arriveras aux témoins. Et quand tu auras éliminé les témoins, tu seras hors la loi. Et alors viendra la trame, puis la structure, et si tu ne veux pas attaquer la jante, il va bien falloir changer, non ?
...Et oui car le dessin des pneus est aussi (presque) important que le choix d'un pot je trouve... Donc s'il peut être beau et bien on y est...
Je me range à l'avis de Bean: si pas d'amélioration de la tenue de route, finalement 1cm c'est l'idée qu'on s'en fait. Pour info, il faut un pignon de 14 car en augmentant la taille du pneu il pourrait frotter sur le bras. Je vais opter pour un train de Sportmart 2 vous tiendrai au courant des suites, oeuf corse (comme Ducati.. corse)
Citation de: PotMan le 16 avril 2014, 21H 05mn 03sJe me range à l'avis de Bean: si pas d'amélioration de la tenue de route, finalement 1cm c'est l'idée qu'on s'en fait. Pour info, il faut un pignon de 14 car en augmentant la taille du pneu il pourrait frotter sur le bras. Je vais opter pour un train de Sportmart 2 vous tiendrai au courant des suites, oeuf corse (comme Ducati.. corse) si tu prends plus large, tu perds en maniabilité, il me semble non ?
Je ne vois pas trop le rapport entre un pneu de 190 au lieu de 180 et le fait de devoir passer le pignon à 14 ?
Dans ce cas il y a bien plus simple : une chaîne plus longue !
... sur le mouillé.des fois c'est dans la tete !
du PR2...