Et puis la durée est excellente !!
Maintenant que tu en parles et photo à l'appuie, j'avais eu la meme chose sur mon PP à l'arrière mais plutot en fin de vie, .... qd le pneu etait bon a changer, j'avais pas plus pris ça au serieux etant donné que le gommard etait mort Desolé je suis du genre tètu, mais j'opte pour un petit truc coupant qui aurait pu deraper à un moment ce qui expliquerais la deviation, .... En plus si tu regarde au passage de la sculture du pneu l'entaille devis, ...
pour ma part avant que le pneu soit mort j'avais pas le probleme c'est pour ça que j'insistais sur ce point,
et pi qd on est tétu c'est bien connu il faut toujours avoir raison .
Donc bein j'ai po la solution a ton probleme, ...
tu as fait la pression à chaud ou à froid???
si tu montes la même chose tu n'auras pas de différence de comportementaprès est ce que c'est légal j'en sais rien, mais est ce qu'un MIB connait toutes les montes de toutes les motos par coeur ??? si cela te convenait avec ton ancien train de pneu te pose pas trop de question
+1, ..... j'ai le meme probleme sur ma boite a roue, .... car pneu asymetrique, .... les agents ne regardent que tes scultures, ... pas la monte de pneux, a part si c'est un radial à l'avant et digonal arrière, ... là c'est different ! donc pas de souchi