j'ai ressigné pour un train de D208RR
Ca y est, c'est décidé, en tombant sur ce post, je vais lourder les Dunlop Qualifier dont l'arrière est carré de mon M1000 ie que je viens d'acheter!!!Par contre, vous avez du vécu sur les Conti Sport attack ou Road attack?Un pote en avait mis sur son SV1000 et il en était super content, mais je ne sais pas ce que ça donne sur un Monster...
Je vais être un peu HS, mais là j'ai 2 Diablo je ne sais pas trop quoi tous neufs... Sur ma... 900SSie :pJe vais devoir migrer de topic Niveau feeling, pas mauvais, mais j'ai l'impression qu'il faut qu'ils soient TRES chaud pour pouvoir les utiliser à fond, les Power eux étaient prêts plus rapidements, mais étaient peut être moins ronds aussi...Je verrai à mon prochain de pneus, surement des Power
D'où "Diablo je sais pas quoi".Faut lire. C'est marqué où le modèle ? Y'a rien sur mon flan.
mon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ?