mon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ?
Citation de: Alba le 12 septembre 2008, 22H 51mn 50smon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ? Le M3 est un pneu excellent, bien plus performant que le diablo (le normal je parle pas du corsa je ne le connais pas). Il est beaucoup plus vif, chauffe très vite, très stable même sur les bosses il garde la traj, on dirait qu'il colle au bitume ! j'ai gagné une stabilité de folie avec sur mon monster ... (faut dire qu'avant j'avais de la daube) Ils sont supers joueurs !La durée de vie annoncée est d'environ 7OOO km après perso je ne sais pas encore ... Pour la pluie peut pas te dire, pour le froid faut juste laisser chauffer quelques km de plus comme tous pneus et ils accrochent ! pas de souci à se faire de se côté là ...
17000km un pneu arrière sur une S4R!!!
Le miens atteint fièrement ses 17000km à présent,.....
Citation de: Desmo_enzo le 06 octobre 2008, 15H 07mn 22sje passe un pneu arriere tous les 5000-6000km et l'avant tous les 10000Idem d'habitude, le Power a fait 3500 sur la S4R , le Qualifier commence à donner des signes de fatigue sur la 998 après 6000km, le Pilot Sport sur 998 m'a fait 7000.C'est en ça que le Road2 est étonnant, pour un grip proche des autres, juste plus long à chauffer.
je passe un pneu arriere tous les 5000-6000km et l'avant tous les 10000
pour le PR2, j'ai un peu de mal a croire qu'il tienne aussi bien qu'un bon pneu sportif tout en durant ne serais-ce que le double.
Je confirme l'excellente tenue dans le temps du Road 2 ET son excellent grip!! Maintenant que j'ai essayé ça je n'imagine pas trop revenir à du pneu sportif pour la route!! Je n'ai jamais vu de différence en balade rapide et au quotidien il est beaucoup plus confortable qu'un pneu sportif!J'ai même fait mon 1er jour de stage à Magny cours avec et ils ont été trés bon. Aprés j'ai mis des supercorsa pour les 2j suivants quand même
Citation de: Math916 le 06 octobre 2008, 15H 36mn 17sJe confirme l'excellente tenue dans le temps du Road 2 ET son excellent grip!! Maintenant que j'ai essayé ça je n'imagine pas trop revenir à du pneu sportif pour la route!! Je n'ai jamais vu de différence en balade rapide et au quotidien il est beaucoup plus confortable qu'un pneu sportif!J'ai même fait mon 1er jour de stage à Magny cours avec et ils ont été trés bon. Aprés j'ai mis des supercorsa pour les 2j suivants quand même tu as monter un PR2 sur ta 916?
Citation de: snake-bis le 08 octobre 2008, 10H 55mn 50sCitation de: Math916 le 06 octobre 2008, 15H 36mn 17sJe confirme l'excellente tenue dans le temps du Road 2 ET son excellent grip!! Maintenant que j'ai essayé ça je n'imagine pas trop revenir à du pneu sportif pour la route!! Je n'ai jamais vu de différence en balade rapide et au quotidien il est beaucoup plus confortable qu'un pneu sportif!J'ai même fait mon 1er jour de stage à Magny cours avec et ils ont été trés bon. Aprés j'ai mis des supercorsa pour les 2j suivants quand même tu as monter un PR2 sur ta 916?Alors oui mais non Je ne roule plus en 916 en fait, même plus en ducati pour le moment