@zeus2mars: Les côtés du pneus sont tendres (je me souviens plus de la largeur, mais elle est faible, quelques centimètres), à priori la même gomme que sur les Power, la bande de roulement est plus dure.
Yo Après un train de BT14 d'origine fumé en 5000 bornes sur un S2R 1000, puis un avant / deux arrières Power classique en 16500km, je tente demain le passage au Road 2CT pour l'hiver, je tiens au courant de mes premières impressions PS : j'ai trouvé une "promo" à 280€ chez Cardy Vanves
Ben je commence doucement à m'y habituer, mais faut vraiment tirer sur le guidon, parce le corps ne sert à rien là
Heu A part dans mon Q, tu habites où ?Parce qu'un train de gommes très tendres à 600€ hors pose, c'est la première fois que je vois ça
Disons que ce que tu as comme prix est plutôt bien, mais le prix origine affiché est [...]Le PR2 semble être un bon compromis pour ce que tu demandes
Citation de: Sandra le 30 septembre 2008, 19H 17mn 41sCitation de: Alba le 12 septembre 2008, 22H 51mn 50smon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ? Le M3 est un pneu excellent, bien plus performant que le diablo (le normal je parle pas du corsa je ne le connais pas). Il est beaucoup plus vif, chauffe très vite, très stable même sur les bosses il garde la traj, on dirait qu'il colle au bitume ! j'ai gagné une stabilité de folie avec sur mon monster ... (faut dire qu'avant j'avais de la daube) Ils sont supers joueurs !La durée de vie annoncée est d'environ 7OOO km après perso je ne sais pas encore ... Pour la pluie peut pas te dire, pour le froid faut juste laisser chauffer quelques km de plus comme tous pneus et ils accrochent ! pas de souci à se faire de se côté là ... Sous la flotte j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! La seul référence que j'ai sous l'eau c'est le power, et bien je trouve que le Metz est vraiment pas bon à côté de lui...Par contre sur le sec : tout simplement génial D'ailleurs, il y a quoi de bien en gomme relativement tendre (type Power, D208 et cie) qui soit pas trop mal sur le mouillé avec un gros monstre ?
Citation de: Alba le 12 septembre 2008, 22H 51mn 50smon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ? Le M3 est un pneu excellent, bien plus performant que le diablo (le normal je parle pas du corsa je ne le connais pas). Il est beaucoup plus vif, chauffe très vite, très stable même sur les bosses il garde la traj, on dirait qu'il colle au bitume ! j'ai gagné une stabilité de folie avec sur mon monster ... (faut dire qu'avant j'avais de la daube) Ils sont supers joueurs !La durée de vie annoncée est d'environ 7OOO km après perso je ne sais pas encore ... Pour la pluie peut pas te dire, pour le froid faut juste laisser chauffer quelques km de plus comme tous pneus et ils accrochent ! pas de souci à se faire de se côté là ...
mon s4rs est chaussé de metzeller sportec m3 neufs.quelqu'un aurait une experience sur ce pneu ? pour savoir a quoi m'attendre niveau temps de chauffe, maniabilité, stabilité, pluie ou froid, durabilité etc ?
Après les BT014 (très bon) d'origine jsuis passé au BT016 le fameux trigomme [...]la moto bouge pas sur l'angle, une grande impression de sécurité...
Sisi y a les metz sous la flotte qui sont tout pourri aujourd'hui sur le marché
Et sous (enfin, sur) la pluie, ça donne quoi ? Parce qu'à 175E, si ça fait 8000 bornes, je suis pas contre ! Comme disait Prowler, c'est le ratio prix/endurance qui compte.