Tu comptes les km en poussant pour tenter de démarrer là ?2800km le train (Av/Ar) sur mon M1000S en montagne (solo+bagages) les D207
oép 8000 en D207 c'est impressionnant.normalement c plus 3500/4000 voire moins pour les bourins qui couchent et accelerent comme des tarés (qui font vraiment de la moto quoi... )
CiterNous on roule jamais sous la flotte : Ca caille, tu deguelasse tout, ca glisse de partout, et t'y vois rien ! trop vrai!!tu m'as pas dis missducat tu mets quoi comme pression sur tes supercorsa pro?CiterJ'essaie de rouler propre et de pas trop envoyer en ligne droite
Nous on roule jamais sous la flotte : Ca caille, tu deguelasse tout, ca glisse de partout, et t'y vois rien !
J'essaie de rouler propre et de pas trop envoyer en ligne droite
c'est beaucoup tes pressions pour les supercorsa, par beau temps.Normalement sur piste, ils sont preconisés a 2.1 a l'arr, 1.9 a l'avant.Sur route, je suis plutot 2.1 a l'avant, 2.3 a l'arr.
Pour ma part habitant du coté de Montpellier, les routes à virage il n'y a que ça, ... j'ai donc opté pour le supercorsa SC, ... je ne le changerais pour rien au monde a part peut etre pour le nouveau Michelin en slic retaillé, je crois qu'il s'appelle Pilote one ?
les racetek c'est sa??
a toi de nous dire !!!!!!!
Voila, sur mon 900, j'ai posé un pneu que j'ai récupéré d'un vieux stock, le pneu est peu usé mais je le trouve pas top niveau accroche.C'est un Dragon Corsa de 2002, pensez vous que le pneu est trop vieux? ça sèche vite la gomme?